• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Catalan Thomas Lièvremont nommé sélectionneur de la Roumanie - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé Thomas excellent dans ses commentaires. Techniquement c'est clair. Bien meilleurs que galthie.
Mais bon le catalan a toujours été un peu parano.
Je lui souhaite bonne chance avec la Roumanie.
J'ai souvent entendu poindre son sentiment anti-Usap.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
les sucettes sont pas chère là-bas

"c'est drôle"t'as rien compris

non!!!!a celui qui à mis un c'est drôle

Excuse moi !! Tu dis , les sucettes sont pas chère la-bas, ce à quoi je mets un "c'est drôle" !!
C'est quoi qui te fais dire que j'ai rien compris et surtout t’énerver ??
Je veux juste comprendre , parce que des fois, je me demande si ce forum devient pas fou !
Dire que je vais devoir m'expliquer sur un truc tout simple :
Thomas aime sucer des sucettes (oui , on le voit tous à la télé tourner sa "choupa-choupa" 20 000 fois dans la bouche, à chaque gros plan sur lui. ) et en Roumanie, elles seront moins chères qu'en France, j'ai bien compris ou pas ? Ça me fait rire que tu en parles, je te mets un "c'est drôle" .
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Excuse moi !! Tu dis , les sucettes sont pas chère la-bas, ce à quoi je mets un "c'est drôle" !!
C'est quoi qui te fais dire que j'ai rien compris et surtout t’énerver ??
Je veux juste comprendre , parce que des fois, je me demande si ce forum devient pas fou !
Dire que je vais devoir m'expliquer sur un truc tout simple :
Thomas aime sucer des sucettes (oui , on le voit tous à la télé tourner sa "choupa-choupa" 20 000 fois dans la bouche, à chaque gros plan sur lui. ) et en Roumanie, elles seront moins chères qu'en France, j'ai bien compris ou pas ? Ça me fait rire que tu en parles, je te mets un "c'est drôle" .
moins chére là bas=les sous entendus de monsieur envers nous et certains joueurs ....qui balance à travers la tele c'est un gros CON que j'admire pas
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
moins chére là bas=les sous entendus de monsieur envers nous et certains joueurs ....qui balance à travers la tele c'est un gros CON que j'admire pas
Je comprends toujours pas pourquoi tu dis que j'ai rien compris !!!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
moins chére là bas=les sous entendus de monsieur envers nous et certains joueurs ....qui balance à travers la tele c'est un gros CON que j'admire pas
t es pas obligé de l admirer.....t es pas obligé de l insulter non plus
ça été un grand joueur, chez nous et ailleurs, bonne chance à lui, moi ça me fait plaisir .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Affaire d'état ....bon on arrête
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J'ai souvent entendu poindre son sentiment anti-Usap.
Je n'ai jamais eu ce sentiment ,comme quoi.C'est vrai qu'un temps il a sans doute eu du mal a avaler l'épisode Le Corvec Roumieu,mais aprés tout avec le recul quand on repense a l'attitude de Le Corvec durant ce match....On lui reproche ce que l'on ne reproche pas a d'autres qui ont pris la poudre d'escampette quand l'USAP était au plus mal.Lui est parti en 98 car ce fut un des tout premiers joueurs de rugby français a intégrer le professionnalisme et à en comprendre ses futurs effets
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Haut Bas