• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Castres Olympique est il en danger ?

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 631
Castres sera surement notre "allié au maintient" en cette fin de saison
Soit en gagnant chez brives/pau soit en ayant absolulent plus rien a jouer au dernier match contre nous

pas sur. s ils ne risquent rien ils peuvent lacher à pau ou brive et se contenter de te gagner a la maison
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 836
Réactions
6 131
pas sur. s ils ne risquent rien ils peuvent lacher à pau ou brive et se contenter de te gagner a la maison
C'est beaucoup trop loin pour savoir... Déjà les vérités de ce weekend seront pas ceux du weekend suivant. Pour savoir qui Jouera quoi dans 6 matchs
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 631
Castres sera surement notre "allié au maintient" en cette fin de saison
Soit en gagnant chez brives/pau soit en ayant absolulent plus rien a jouer au dernier match contre nous

pas sur. s ils ne risquent rien ils peuvent lacher à pau ou brive et se contenter de te gagner a la maison
Je ne sais pas ce qui s’était passé pour Patat à l’USAP mais c’est un super manager qui fait jouer les jeunes s’ils ont le niveau.
La presse se focalise sur Lopez mais samedi on a joué avec une ligne de 3/4 titulaire de gamins: Buli 26 ans, Maqala 23 ans, les ailiers Baget 25 et Hannoun 19 ans et enfin notre arrière Orabe 20 ans. Donc les jeunes il n’a pas peur de les mettre sur le terrain.
J’ai l’impression qu’il s’appuie avant tout sur les joueurs qui seront encore là l’an prochain donc on verra pour la suite si une fois le maintien acquis nos joueurs iront chercher les phases finales.

patat a ete un bouc emissaire . trop gentil moi je l aimais bien on l a sacrifié à tort
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
C'est dans notre intérêt que Castres se sauve de cette course pour le maintien le plus vite possible. Ils vont affronter Pau et Brive à l'extérieur et je ne veux pas vivre un access match avant l'heure contre Castres à Pierre Fabre avec tout ce que ça implique (ne pas faire descendre un club comme Castres en pro D2, vice champion de France l'an dernier)
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 631
Castres sera surement notre "allié au maintient" en cette fin de saison
Soit en gagnant chez brives/pau soit en ayant absolulent plus rien a jouer au dernier match contre nous

pas sur. s ils ne risquent rien ils peuvent lacher à pau ou brive et se contenter de te gagner a la maison
Je ne sais pas ce qui s’était passé pour Patat à l’USAP mais c’est un super manager qui fait jouer les jeunes s’ils ont le niveau.
La presse se focalise sur Lopez mais samedi on a joué avec une ligne de 3/4 titulaire de gamins: Buli 26 ans, Maqala 23 ans, les ailiers Baget 25 et Hannoun 19 ans et enfin notre arrière Orabe 20 ans. Donc les jeunes il n’a pas peur de les mettre sur le terrain.
J’ai l’impression qu’il s’appuie avant tout sur les joueurs qui seront encore là l’an prochain donc on verra pour la suite si une fois le maintien acquis nos joueurs iront chercher les phases finales.

patat a ete un bouc emissaire . trop gentil moi je l aimais bien on l a sacrifié à tort
C'est dans notre intérêt que Castres se sauve de cette course pour le maintien le plus vite possible. Ils vont affronter Pau et Brive à l'extérieur et je ne veux pas vivre un access match avant l'heure contre Castres à Pierre Fabre avec tout ce que ça implique (ne pas faire descendre un club comme Castres en pro D2, vice champion de France l'an dernier)

faut qu ils se sauvent en allant gagner a brive ou pau. pas avant en tout cas
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
751
Réactions
633
Vu le calendrier de Castres, j'suis pas sur qu'ils seront déjà sauvés d'ici le déplacement à Pau..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 836
Réactions
6 131
Broncan viré. Qui avait raison une fois de plus ?
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
Je ne sais pas ce qui s’était passé pour Patat à l’USAP mais c’est un super manager qui fait jouer les jeunes s’ils ont le niveau.
La presse se focalise sur Lopez mais samedi on a joué avec une ligne de 3/4 titulaire de gamins: Buli 26 ans, Maqala 23 ans, les ailiers Baget 25 et Hannoun 19 ans et enfin notre arrière Orabe 20 ans. Donc les jeunes il n’a pas peur de les mettre sur le terrain.
J’ai l’impression qu’il s’appuie avant tout sur les joueurs qui seront encore là l’an prochain donc on verra pour la suite si une fois le maintien acquis nos joueurs iront chercher les phases finales.
Patat a été viré par notre président qui hélas ne comprend rien au rugby
 
Haut Bas