Quasiment toute la ligne des trois quarts, un 3e ligne ou 2, un 2nde ligne ...Si je comprends bien,il y aura à chaque match,7 joueurs qui devront tenir les 80mns.Lesquels ?
Si je comprends bien,il y aura à chaque match,7 joueurs qui devront tenir les 80mns.Lesquels ?
C est tres très risqué. A la moindre blessure t es obligé de faire rentrer un gars qui tient que 20 mn. ? Autant dire qu a ce niveau de méforme il ne doit pas faire une feuille. Je le dis depuis que la réforme est passée....C'est juste fini les magouilles avec les mecs qui jouent 30 min sortent 30 min et reviennent "frais "pour dézinguer les mecs crevés en face,et c'est pas plus mal, ca va retarder les changements hors blessures, ca va faire des matchs plus indécis pour la fin,on verra si notre prépa physique est bonne,et trop jouer va devenir un handicap si tu n'es pas décisif
Pour ca qu'on parle de la condition physique de certains,un Posolo sur le banc qui rentre a 15-20 min de la fin pourrait faire des ravages,encore faut il qu'on puisse se le permettre
En seconde ligne,seul Warion peut tenir,sauf qu’il fait pas partie des meilleurs.En 3e ligne Oviedo et …?Quasiment toute la ligne des trois quarts, un 3e ligne ou 2, un 2nde ligne ...
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !