• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Depuis le début de la saison on s'aperçoit que ce joueur n'a pas le niveau pour jouer en Top14.
La majorité des fautes en melées viennent de son côté, c'est qu'il y a quand même un problème avec lui.
Ces nombreux clubs où il a évolué le prouve (Narbonne, Dax, Castres, Bourgoin) et sa saison chez les Wasps a été trés compliqué où il n'a jamais joué.
Il était sois-disant venu pour être la doublure de Mas or il a dit lui-même lors d'une interview qu'il était un pilier gauche, je me souviens que Paul Goze avait été trés hésitant sur son arrivée à l'Usap.
On nous parle depuis quelques temps de l'arrivée possible de James Johnstone, cela montre bien que le staff a enfin compris que Castex n'était pas le bon choix.
Le problème c'est que cela fais trois fois que le club se trompe au niveau du recrutement de piliers droits on l'a aussi vu avec Bourrust et Thiart.

Moi c'est plutôt le cas Schuster qui m'intrigue !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Et que pensez-vous du cas Otago ?

Il s'interroge sur 80% des joueurs et sur les membres du staff.

Je propose que 80% des posteurs s'interrogent sur son utilité. On a de bonnes recrues (Le Ciel et Blanc, Tana) qui postent utile.

Se sent-il bien dans son post ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Malheureusement Tana à décidé de nous quitter suite à une remarque d'un nouveau inscrit!!!:mad:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
Depuis le début de la saison on a facilement perdu 4-5 matchs sur la mêlée fermée, on peut continuer à occulter le problème ou réagir pour finir dans les 6.
Il faut reconnaître qu'on n'a pas été aidés par les blessures, le problème c'est que la question est éludée par le club quand elle est posée, j'espère qu'en interne la communication est autre.

Contre Biarritz on a mal commencé en mêlée avant de bien réagir, mais le mal était déjà fait.

Donc pour une fois je suis d'accord avec Otago, on se tire une énorme balle dans le pied.
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Malheureusement Tana à décidé de nous quitter suite à une remarque d'un nouveau inscrit!!!:mad:

:420627::420627::420627:
Militons pour le retour de Tana !!!!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Tana, arrête de bouder maintenant ça suffit. @Nico La Masse va chercher ton copain.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Depuis le début de la saison on a facilement perdu 4-5 matchs sur la mêlée fermée, on peut continuer à occulter le problème ou réagir pour finir dans les 6.
Il faut reconnaître qu'on n'a pas été aidés par les blessures, le problème c'est que la question est éludée par le club quand elle est posée, j'espère qu'en interne la communication est autre.

Contre Biarritz on a mal commencé en mêlée avant de bien réagir, mais le mal était déjà fait.

Donc pour une fois je suis d'accord avec Otago, on se tire une énorme balle dans le pied.

Tu perds Mas et Pulu, 2 piliers internationaux, 2 piliers droits, dans un même match, pour une longue durée. N'importe quel club aurait eu les mêmes problèmes. Il n'y a qu'à voir comment Toulon s'est fait démonter en mêlée en finale sans Hayman.

Contre Biarritz, on joue sans nos 2 piliers titulaires, internationaux. On démarre donc avec notre première ligne remplaçante, on se fait bouger pendant 20 minutes, puis le problème se règle progressivement, et à la fin on domine la mêlée de Biarritz.
On ne perd pas là-bas par la seule faute de la mêlée, arrêtons de détruire Castex et surtout Schuster, même si en ce moment ses performances ne sont pas à la hauteur et il semble en dessous de Tao ; le critiquer en permanence, cela ne l'aidera pas à s'améliorer.

Donc comme d'habitude, je ne suis pas d'accord avec Otago.
 
Haut Bas