Le Carlit retrouve sa croix

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 30 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Je me disais aussi qu' @Henri allait intégrer la cordée

FAUST apprécie ceci.
  2. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Y a pas d'raison

3. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

@Magicmany10 a dit

"On sait très bien comment ça va se passer pour Forletta à Montpellier.
    Il a déjà fait une saison minable l’an dernier (en prod2). Il ne serait pas titulaire chez nous cette année. Et quand on voit le niveau du petit Lotrian à 20 ans... Forletta serait devenu le numéro 3 aussi chez nous dés l’an prochain.
    La mêlée de Montpellier est faible même sans lui. Il jouera quelques matchs grâce à son statut de Jiff"

Soit tu ne comprends rien au rugby, soit t'as la mémoire courte, j'hésite. A moins que ça ne soit les deux.

4. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

@Catamaran l'énorme burnasse de la lande a dit

"Il arrive que l'arbitre siffle une faute et puis avec la vidéo, il revienne sur sa décision ... Alors tant mieux pour nous !"

Dans ce cas précis, il revient au point de départ de l'action TOCARD!

"Question de timing : devant la ligne sur un maul écroulé, l'arbitre siffle pendant ou peu après qu'un joueur marque, les joueurs en défense se sont arrêtés au sifflet, puis demande la vidéo pour valider l'essai ... Sur une petite échelle en cm et en dixièmes de seconde, ça marche mais pourquoi pas sur 100 m ?"

Oh put... Y en a des taches sur ce forum, mais toi, tu tiens la rampe. T'as déjà vu un match de rugby?

5. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

@Catamaran le débile breton qui essaie de se sortir du dernier merdier dans lequel il s'est foutu sans vergogne a dit

"Je suis bien sûr d'accord avec toi, mais si tu cherches la petite bête "

Ben tu raisonnes comme un gros c... Et là, t'es présent

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

@Catamaran le seul "DG" autoproclamé qui ne comprend rien à un tableau binaire a dit.

"25 000 hospitalisations le 3 septembre pour dégringoler à environ 500 le 15 , c'est bizarre non ?"

Put.. t'es royal quand même lollol

Heureusement qu'tu pipotes à mort sinon ca s'rait joli l'analyse des courbes financières, de vente, de productivité etc... Et on ne parle pas de TRS.

Quelle timbale une abscisse une ordonnée et t'es mort.

Dernière édition: 20 Octobre 2020, à 12:51
    Drexciya et Océan aiment ça.
  7. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

@Catamaran la lâcheté bretonne a dit

"Au passage, dis-lui qu'il est en ignoré pendant sa période de rut, jusqu'à fin décembre donc"

Rhooo dis donc tut'es debine en rase campagne? Comme c'est tellement toi!

T'inquiète j'vais continuer à te donner du crédit.haha. Pas grand chose à faire, juste à attendre ton prochain post

8. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

@le capcinois

" Ca c'est sur.
    Ici c'est un peu les vacances depuis des lustres; c'était le cas avant Rivière, c'est aujourd'hui sans doute pire.
    Tu vois Rivière monter au créneau suite à des déconvenues et dire j'en ais marre, je paie pourquoi, pour çà, allez hop je retire mes billes si dans 3 matchs la situation n'est pas redressée. Le rêve en quelque sortes car sans Mr Rivière PERPIGNAN et l'Usap n'est RIEN.
    Perso je voudrais que cela fonctionne comme çà, pire avec moi les salaires seraient au minimum, avec grosse prime ou pas, après chaque match.
    Regardons le PSG en foot plus riche que çà tu meurs.
    Pour autant ils n'ont pas le meilleur entraineur, ni le meilleur chef d'orchestre, ils se plantent deux fois sur trois en recrutement et homogénéité , et les kataris paient jusqu'au jour ou ils ne paieront plus et nous n'en sommes plus loin. La c'est un problème de riche on prend des hommes or joueurs médiatiques volubiles mais n'allant pas dans le profond, et on se plante complétement.
    "

Ca me dégoute un tel ramassis de conneries.. C'est inexcusable!

Ca n'y connait que dalle et ça a un niveau de moule!

Dernière édition: 21 Octobre 2020, à 20:18