Le Carlit retrouve sa croix

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 30 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Je m'attendais à ta réaction, mais concernant celles des personnes sus-citées, je sens que je vais devoir me faire une raison

Océan apprécie ceci.
  2. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Ben moi aussi.

3. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

@el xot a dit

"il y a un problème avec lui!!...ou il est blessé"

Ben y a un pb avec lui!! Toi, tu t'poses la question? Le staff peut plus l'blairer!! Il a pris la place à Lanta sur le parking, c'est mort!!

Après Etienne qui s'est battu avec Arlette et Tougne qu'a marché sur les pieds de Bastide sans s'excuser, si ça continue on va avoir du mal à faire une compo...

4. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Là, c'est mort non?

Flying Seal apprécie ceci.
  5. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Tiens v'la l'roquet! On va rester là pour eviter que tu salisses par ton unique présence un post sacré.parce qu'il faut bien dire, t'es assez répugnant comme type.

Wé un peu comme t'es en train d'fourrer ta langue dans c'lui du gland. Attention pas clean!

Tu l'as enlevée du cul d'la tulope et du colonel alors? T'es fort en langue toi!

Dernière édition: 9 Octobre 2020
  6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

@Océan , dis au singe que je me place à son niveau intellectuel de langage en français et en anglais pour qu'il comprenne, tellement il est nul à chier ! :raison:lol

7. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

MOUHHHAAHHHAAAA traiter les autres de "nul à chier" quand on n'arrive pas à envoyer 200 keusses en Angleterre? Quand on s'fait des films improbables sur une vie idéalisée? Quand on a un clebard qui vaut pas la cartouche pour l'abattre? Quand on bade comme une midinette (de +de 70piges) un milouf alcoolique? Dis donc pépère, on s'rait pas un peu désorienté depuis un bon moment?

Dernière édition: 9 Octobre 2020
  8. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

@cordemax au lieu d'ecrire des conneries. Répond à ma question.