• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 878
@Catamaran le ****** breton qui essaie de se sortir du dernier merdier dans lequel il s'est foutu sans vergogne a dit

"Je suis bien sûr d'accord avec toi, mais si tu cherches la petite bête "

Ben tu raisonnes comme un gros c... Et là, t'es présent
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 878
@Catamaran le seul "DG" autoproclamé qui ne comprend rien à un tableau binaire a dit.

"25 000 hospitalisations le 3 septembre pour dégringoler à environ 500 le 15 , c'est bizarre non ?"

Put.. t'es royal quand même lollol

Heureusement qu'tu pipotes à mort sinon ca s'rait joli l'analyse des courbes financières, de vente, de productivité etc... Et on ne parle pas de TRS.

Quelle timbale une abscisse une ordonnée et t'es mort.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 878
@Catamaran la lâcheté bretonne a dit

"Au passage, dis-lui qu'il est en ignoré pendant sa période de rut, jusqu'à fin décembre donc"

Rhooo dis donc tut'es debine en rase campagne? Comme c'est tellement toi!

T'inquiète j'vais continuer à te donner du crédit.haha. Pas grand chose à faire, juste à attendre ton prochain post
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 878
@le capcinois

" Ca c'est sur.
Ici c'est un peu les vacances depuis des lustres; c'était le cas avant Rivière, c'est aujourd'hui sans doute pire.
Tu vois Rivière monter au créneau suite à des déconvenues et dire j'en ais marre, je paie pourquoi, pour çà, allez hop je retire mes billes si dans 3 matchs la situation n'est pas redressée. Le rêve en quelque sortes car sans Mr Rivière PERPIGNAN et l'Usap n'est RIEN.
Perso je voudrais que cela fonctionne comme çà, pire avec moi les salaires seraient au minimum, avec grosse prime ou pas, après chaque match.
Regardons le PSG en foot plus riche que çà tu meurs.
Pour autant ils n'ont pas le meilleur entraineur, ni le meilleur chef d'orchestre, ils se plantent deux fois sur trois en recrutement et homogénéité , et les kataris paient jusqu'au jour ou ils ne paieront plus et nous n'en sommes plus loin. La c'est un problème de riche on prend des hommes or joueurs médiatiques volubiles mais n'allant pas dans le profond, et on se plante complétement.
"

Ca me dégoute un tel ramassis de conneries.. C'est inexcusable!

Ca n'y connait que dalle et ça a un niveau de moule!
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 878
@Catamaran le branquignol des menhirs a dit

"Pour le moment, je ne suis pas convaincu" en parlant de Faaselele

C'est plutôt bon signe. Comme pour le roidec, chaque commentaire, une banane!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
@Catamaran le branquignol des menhirs a dit

"Pour le moment, je ne suis pas convaincu" en parlant de Faaselele

C'est plutôt bon signe. Comme pour le roidec, chaque commentaire, une banane!
Qu'il ne soit pas convaincu, finalement ça intéresse qui ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 878
Qu'il ne soit pas convaincu, finalement ça intéresse qui ?

Jean Marc Dumontet patron de plusieurs théâtres et café-théâtres dont le "Point Virgule". Il est chaud sur le dossier.:D
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 878
@Catamaran le déshonneur breton a dit

"Faust pas demander au singe d'élevage, porteur de virus, de puces et de morpions pour t'aider, il connait rien sinon la fumette et la bouteille ... :raison:lol"

Attention attention on vient me chercher sur le "principal", où on sait pertinament que je ne peux y être, avec des vannes de CE1 tout en me mettant en "ignore"..... Ça sent plus le pipi que le courage...:D
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas