• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Le singe déteste le bisou, il préfère renifler et lécher le cul ! haha

Tiens v'la l'roquet! On va rester là pour eviter que tu salisses par ton unique présence un post sacré.parce qu'il faut bien dire, t'es assez répugnant comme type.

Wé un peu comme t'es en train d'fourrer ta langue dans c'lui du *****. Attention pas clean!

Tu l'as enlevée du cul d'la tulope et du colonel alors? T'es fort en langue toi!
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Océan , dis au singe que je me place à son niveau intellectuel de langage en français et en anglais pour qu'il comprenne, tellement il est nul à chier ! :raison:lol

MOUHHHAAHHHAAAA traiter les autres de "nul à chier" quand on n'arrive pas à envoyer 200 keusses en Angleterre? Quand on s'fait des films improbables sur une vie idéalisée? Quand on a un clebard qui vaut pas la cartouche pour l'abattre? Quand on bade comme une midinette (de +de 70piges) un milouf alcoolique? Dis donc pépère, on s'rait pas un peu désorienté depuis un bon moment?
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@cordemax au lieu d'ecrire des conneries. Répond à ma question.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Catamaran . Hé la breizh burne, j'ai beau r'garder. T'es tout seul, ta recherche d'aide...flop! C'est dur non?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Sur ce coup, désolé mais tu as faux. Populiste ? A mon avis, on dit ça quand on est à court d' argument ou alors ils ont changé de camps. J' ai deux gamins à la fac et ils vont en cours tous les deux. C' est plus dangereux les bars ouverts ou les agents sncf qui ne déclarent pas leur positivité? Un peu de recul c' est pas plus mal, et chacun son avis.

@pixe as-tu regardé le "c'est dans l'air" d'hier soir? Il y avait le Pr Xavier Lescure infectiologue à Bichat.

Ça fait du bien d'entendre un mec intelligent, mesuré, humble et qui a l'esprit ouvert. Si tu as l'occasion regarde le en replay. Tu vas voir ce qu'il dit sur la gestion de la crise et sur les lieux de contamination. J'te resume en deux mots très très succintement.
"Ce qu'on sait, c'est que les principaux lieux de contamination sont le cellule familiale, le lieu de travail à travers les pauses clopes, et les bars restaus."
Quand tu ecoutes ce qu'il dit dans sa globalité sur le monde de la medecine et sa desolation sur le match PSG/OM....Pour ma part, ayant coupé des chaines infos depuis 8 mois, c'est la première fois que j'entends ça et qq part, ça me réconcilie avec la recherche et la medecine.

Dernier truc, j'ai écouté une emission que je ne n'écoute jamais, les "Grandes Gueules", là c'est le sommet de toute demagogie et de tout populisme. C'est animé par 2 mecs de BFM, c'est à vomir.

Aujourd'hui les belges et les allemands ferment bars et restaus, on entend moins certaines personnes crier à la "stigmatisation". Et je n'te parle pas de ceux qui parlent de clim.
En Italie, ils font preuve d'une rigueur et d'une discipline depuis 6 mois dont nous avons été incapables tout l'été.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Catamaran le Rébery de Morlaix a pensé:D

"Tu as bien noté que je n'ai pas dit mi-temps, hein ?"

Attends!!! On a noté que ça!!! Après une sucette comme celle que t'as balancée, un rattrapage fourbe et lâche du mec qu'assume pas, on l'a noté, c'est sûr!

Sinon ça va? Le colonel? Tu nous donne des nouvelles oui ou merte! T'as vu y a le ***** qu'a repris ta photo? Put...quesse qu'il est con cui-là aussi! Vous êtes fait l'un pour l'autre.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Océan a dit

"Sinon, dans la liste des déclarations farfelues, que penser de
"ce sera fini fin mai"
ou de
" il n'y aura pas de deuxième vague, c'est une invention de je ne sais ou, il n'y a jamais de deuxième vague!"
ou
"ce virus disparaitra avec la chaleur de l'été"


@Catamaran alias le Président du fan club de Raoult de Ste Misère S/Chouchen me dit dans l'oreille "Quand t'es dans la deuxième vague, après mai, dans la chaleur de l'été ça va! Mais si tu mets la clim, t'énerves le virus et là ... ça craint!!!"

Devant une telle finesse d'analyse, j'espère que....tu rigoles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas