• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le capitaine en question

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Mouais du stade j'avais l'impression que les mélées c'était pas trop ça ..

je confirme , devant la télé (je n'ai pas regardé le match de maniére continu , je zappai un peu sur les 2 autres rencontres) c'était pas trop çà non plus :X
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
il me semble qu'en fin de premiére mi-temps ,aprés que Haugton n'ait pû aplatir , l'arbitre nous donne mêlée à 5 ,la mêlée s'effondre alors que nous sommes à la peine sur cette mélée ,l'arbitre siffle pénalité pour nous et au lieu de taper en touche , on reprend mélée sur laquelle on se fait rebouger et là l'arbitre nous pénalise .C'est désolant ce manque d'intelligence à ce niveau :X

entre la mêlée ou on en a tenu pas mal et les touches ou a été dominés je crois que c'était la meilleure solution...enfin pour moi
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Mouais du stade j'avais l'impression que les mélées c'était pas trop ça ..

j'ai pas dit que tout était parfait loin de là mais on peut pas dire non plus qu'on a été dominés
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Personne n'est parfait c'est sur...et quoi Goutta ?Les "fautes d'appréciations" des ex capitaines doivent t'elles atténuer celles des autres ? Certains joueurs ont plus que d'autres le profil pour etre meneur d'hommes .....et faire preuve de clairvoyance dans la conduite d'un mach...
Un joueur peut être exemplaire (comme Mas) ,sans pour autant avoir les qualités requises de commandement.
Concernant le capitanat de Mas je ne le remet pas en cause depuis l'annonce de son départ ....
Je dis ce que je vois ,c'est tout. Il est mal placé à son poste , et en plus je le redis c'est un taiseux....

non bien sur, c'était juste pour te faire remarquer que tout le monde peut faire des fautes...et certains dégagent du respect et en impose même sans parler beaucoup...je préfère quelqu'un qui parle peu mais bien qu'à quelqu'un qui parle beaucoup mais pour pas grand chose :6775:...et je pense que mas est, par son statut, respecté de ses coéquipiers, ses adversaires voire même les arbitres
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
il me semble qu'en fin de premiére mi-temps ,aprés que Haugton n'ait pû aplatir , l'arbitre nous donne mêlée à 5 ,la mêlée s'effondre alors que nous sommes à la peine sur cette mélée ,l'arbitre siffle pénalité pour nous et au lieu de taper en touche , on reprend mélée sur laquelle on se fait rebouger et là l'arbitre nous pénalise .C'est désolant ce manque d'intelligence à ce niveau :X

Oui enfin, on a perdu combien de touches aujourd'hui ?
Plus rassurant de prendre la mêlée. Sur ladite mêlée, certes on se fait sanctionner, mais au ralenti, confirmé par Boher, on voit le 3 bordelais pousser en travers. La pénalité aurait dû être pour nous !
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Mas est un grand pilier ,ce n'est pas un grand capitaine mais ça ne date pas d'aujourd'hui.Aujourd'hui ce qui me gene un peu plus ,c'est que j'ai le sentiment ,qu'il a la tete qui commence a "enfler"
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Mas est un grand pilier ,ce n'est pas un grand capitaine mais ça ne date pas d'aujourd'hui.Aujourd'hui ce qui me gene un peu plus ,c'est que j'ai le sentiment ,qu'il a la tete qui commence a "enfler"

c'est bizarre mais c'est aussi mon ressentis (pour hier soir)!:231183:
 
Haut Bas