• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le bus de l'USAP vandalisé à Grenoble...

Charles Dexter Ward

Visiteur
Tu accuses un peu vite,non?
Pour le moment on ne sait pas qui a taguer le bus.
Ils t'ont fait quelque chose à toi?? Ou,tu te fais le porteur des propos de MLP??

Excuse moi j'aime pas êtres mal polis mais ferme la .

Tu vis ici ? je crois pas ... je ne suis le porte parole de personne , mais moi je connais le terrain et la faune .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Excuse moi j'aime pas êtres mal polis mais ferme la .

Tu vis ici ? je crois pas ... je ne suis le porte parole de personne , mais moi je connais le terrain et la faune .
Hola,calme toi minot!!
Tu impressionnes personne par tes belles paroles.
Donc tu connais bien les cités,en gros si je te comprend bien,tu es même un expert,non?
A 22 ans,tu as rien connu à part ce que la télé peu t'apprendre,mais tu as l'air de croire le contraire et surtout de savoir:"Qui a tagué le bus de l'Usap!!!"
Bon on t'écoute,raconte!:231183:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Hola,calme toi minot!!
Tu impressionnes personne par tes belles paroles.
Donc tu connais bien les cités,en gros si je te comprend bien,tu es même un expert,non?
A 22 ans,tu as rien connu à part ce que la télé peu t'apprendre,mais tu as l'air de croire le contraire et surtout de savoir:"Qui a tagué le bus de l'Usap!!!"
Bon on t'écoute,raconte!:231183:

Pas besoin d’être expert en quoi que ce sois , il suffit simplement de vivre ici pour savoir . Vu l'endroit ou l'Usap été logée , cela doit etre sois des gars de Mistral sois de la Capuche . De toute façon ce ne sont pas les supporters Fcg c'est sur . Mis à part un flagrant délis on ne pourra jamais le prouver ,n' empeche que j'en ai la conviction et je sais de quoi je parle , j'ai peu être que 22 ans mais 22 ans ici , contre combien de ton cotés ? Ce qui m’énerve c'est que tu me catégorise tout de suite comme étant un électeur de Marinne Le pen alors que j'en ai rien à foutre de la politique . Excuse moi quand même pour t'avoir dis " ferme la " j'aurais du être plus courtois .
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Taguer un bus avec un feutre, à tous les coups se sont des enseignants ivres!LoL
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pas besoin d’être expert en quoi que ce sois , il suffit simplement de vivre ici pour savoir . Vu l'endroit ou l'Usap été logée , cela doit etre sois des gars de Mistral sois de la Capuche . De toute façon ce ne sont pas les supporters Fcg c'est sur .Espéront que non??? Mis à part un flagrant délis on ne pourra jamais le prouver ,n' empeche que j'en ai la conviction et je sais de quoi je parle , j'ai peu être que 22 ans mais 22 ans ici , contre combien de ton cotés ? Ce qui m’énerve c'est que tu me catégorise tout de suite comme étant un électeur de Marinne Le pen alors que j'en ai rien à foutre de la politique . Excuse moi quand même pour t'avoir dis " ferme la " j'aurais du être plus courtois .

Lis les propos que tu as écrits !!
Sans savoir,tu supputes que ce sont les jeunes des cités,c'est simplistes comme commentaires(toujours les mêmes quoi!!)
Ça c'est mon point de vu.
Après,je te titille sur ton age pour te faire réagir positivement,je vois que ça à marché,tant mieux.:cool:
Personnellement,je trouve ton premier message sur les cités,très haineux!!D’où,ma réaction.:231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Personnellement,je trouve ton premier message sur les cités,très haineux!!D’où,ma réaction.:231183:
Peut-être c'est parce qu'il a été confronté aux jeunes des cités depuis sa plus tendre enfance :rolleyes::6775:

Nous avons échangés quelques MP avec Charles suite au double meurtre de Grenoble, et d'après ce qu'il m'a dit, Perpignan, c'est le pays des bisounours à côté !!! :(
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Peut-être c'est parce qu'il a été confronté aux jeunes des cités depuis sa plus tendre enfance :rolleyes::6775:

Nous avons échangés quelques MP avec Charles suite au double meurtre de Grenoble, et d'après ce qu'il m'a dit, Perpignan, c'est le pays des bisounours à côté !!! :(

Sa colère,je peux comprendre,j'ai habité Maux et ..........
Mais,accuser sans savoir et avec de tels propos,c'est limite pour moi.
On discute,enfin,du moins je l’espère.:6775:
 
Haut Bas