• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le bus de l'USAP caillassé à Oyonnax...

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
[/B]

Absolument pas!!!!!!! Ce n'est pas parce que ça n'a rien à voir avec le rugby qu'il ne faut pas exiger un tabassage en règle par l'armée de ces poignées de pourritures qui font chier tout le monde dans toutes les villes de France et que ce soit pour du sport , un bal, ou simplement un regard.
En 2 semaines le problème serait résolu , mais le fait de vouloir vivre en paix fait de moi pour certains un salopard de facho :X
pourquoi facho cela veut dire quoi.que tout les fouteurs de ***** sont des étrangers non ils sont français et leurs parents également sont né ici leurs grand-parents sont peut-etre etrangers et eus sont pour rien.et il ya beaucoup de jeunes de ces quartiers qui reussissent ey qui aime le rugby et le supportent comme toi et moi.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
pourquoi facho cela veut dire quoi.que tout les fouteurs de ***** sont des étrangers non ils sont français et leurs parents également sont né ici leurs grand-parents sont peut-etre etrangers et eus sont pour rien.et il ya beaucoup de jeunes de ces quartiers qui reussissent ey qui aime le rugby et le supportent comme toi et moi.

à aucun moment il dit que ce sont des étrangers!!!! par ailleurs est ce que t'es allé vérifier leurs cartes d'identité pour dire qu'ils sont français???
Il est évident qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même sac, maintenant c'est un geste de violence gratuite et il doit être puni comme il se doit. Peu importe qu'ils viennent d'un quartier chaud ou un quartier bourgeois.
Nous aussi on a notre lot à aimé giral où beaucoup d'entre nous se font péter les vitres de leur bagnole parce qu'ils ont fait la connerie de se garer dans un quartier sensible, et je me fous de savoir d'où il vient le mec et même si le gars n'est pas d'origine étrangère, la bastonnade ne sera pas un mal pour le responsable.
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
à aucun moment il dit que ce sont des étrangers!!!! par ailleurs est ce que t'es allé vérifier leurs cartes d'identité pour dire qu'ils sont français???
Il est évident qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même sac, maintenant c'est un geste de violence gratuite et i
Nous aussi on a notre lot à aimé giral où beaucoup d'entre nous se font péter les vitres de leur bagnole parce qu'ils ont fait la connerie de se garer dans un quartier sensible, et je me fous de savoir d'où il vient le mec et même si le gars n'est pas d'origine étrangère, la bastonnade ne sera pas un mal pour le responsable.
l doit être puni comme il se doit. Peu importe qu'ils viennent d'un quartier chaud ou un quartier bourgeois.
tout à fait d'accord avec toi.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
La cité en cause est située face au stade, Cours de Verdun.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Fallait faire descendre l'équipe du car. Lancer les trois quarts à la poursuite des racailles et demander aux gros de finir le travail. Idéal pour un échauffement, non ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Fallait faire descendre l'équipe du car. Lancer les trois quarts à la poursuite des racailles et demander aux gros de finir le travail. Idéal pour un échauffement, non ?

Ah, un le corvec ou cudmore ça aurait fait du bien pour le couphaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Fallait faire descendre l'équipe du car. Lancer les trois quarts à la poursuite des racailles et demander aux gros de finir le travail. Idéal pour un échauffement, non ?

C'est con que les CRS qui interviennent parfois dans ces quartiers n'y aient pas pensé.
Au lieu de s'harnacher comme ça
9.jpg


il pourrait intervenir ainsi

10.jpg


hahahahahaha
 
Haut Bas