• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le book H-Culade

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Et bien, je réponds à sa place : Goutta savait qu'il avait marqué, et il le savait dans les vestiaires juste après le match ! un caméraman de FR3 lui avait repassé le film de l'action.
Ce même caméraman me l'avait confirmé, en présence de Goutta, à la réception d'après match (ce jour là, il y avait 4 supporters catalans qui avaient fait le déplacement, Dagrenat m'avait filé des places en présidentielle et le président de Newcastle nous avait invité à la réception...).
Alors, je ne sais pas d’où tu tiens les propos de Goutta, mais ils sont assez surprenants.

Il n'en reste pas moins qu'en l'absence d'arbitrage vidéo, il est compréhensible que cet essai ait été refusé, je ne le classe pas dans la liste des H-culades:6775:

Je les tiens d'une citation dans l'Indep. C'est tout! Pour mémoire, le ralenti de l'action ne montrait rien qui puisse valider ou non l'essai; et dans le doute, tu connais la règle... On est quand même loin de l'essai "injustement refusé " cité ailleurs...
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Que de bons souvenirs...:cartonr:

C'est quand même une honte cette HCUP. Quand vous êtes un club français, vous savez avant d'entrer sur la pelouse, que vous ne serez pas arbitré de la même manière qu'un club britannique...



ps : cela fait penser à un match de boxe ubuesque et une polémique née pendant les JO...
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Merci Océan, j'aurais forcément moins bien répondu que toi :bravo::6775:

je précise que pour moi aussi, cette phase est loin d'être la plus scandaleuse et n'a pas la saveur des Hfilades recensées par ailleurs... mais j'ai parlé de celle là parce que les autres avaient été déjà citées...

Enfin pour Jean Louis ça change rien, aucune H filade n'existe, n'a jamais existé, et n'existera jamais, c'est beau les certitudes... smilelangue

"Tincu is not Guilty", ce sont des supporters gallois qui nous l'ont dit au passage !:231183:

Les supporters gallois ont raison et si je pouvais t'envoyer un MP je pourrais t'expliquer certaines choses. Je te signale que c'est toi qui m'a relancé avec "Jean Louis est attendu pour nier en bloc"... Ce qui est parfaitement stupide (quel que soit ton âge) et confirme que ma question valait la peine d'être posée.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 852
Je les tiens d'une citation dans l'Indep. C'est tout! Pour mémoire, le ralenti de l'action ne montrait rien qui puisse valider ou non l'essai; et dans le doute, tu connais la règle... On est quand même loin de l'essai "injustement refusé " cité ailleurs...



Ok tu t'accroches là et sur rien en plus, t'es lourd là... tu m'envoies un mp quand tu veux !

et tu m'expliques combien de transformations ont été retentées en Hcup 6 minutes après la 80ème minute et ce après avoir sifflé plusieurs pénalités contre l'USAP permettant aux anglais de remonter le terrain avant de marquer...

tu m'expliques combien d'équipes se voient sanctionner d'écroulement volontaire lors d'une phase de maul alors qu'elles ont la balle et avancent...

tu m'expliques combien de matchs sont arrêtés à 75 ème minute alors qu'une des 2 équipes, la locale vient de prendre le score...

tu m'expliques aussi comment Alan Lewis a fait refaire 9 mélées à 5 m de la ligne de Leicester sans siffler essai de pénalité (cf le ST en a eu besoin d'une seule à Montjuich)

Tu m'expliques comment les arbitres d'USAP / Leicester en décembre 2008 n'ont pas l'incroyable placage sur lequel Daniel Carter est retombé sur la tête...




Voilà tu m'expliques tout ça, avec des arguments, pas en me prenant de 15 m de haut et après on verra si ta question sur "un essai valable mais on pouvait pas le voir" mérite autant qu'on s'y penche...
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Ok tu t'accroches là et sur rien en plus, t'es lourd là... tu m'envoies un mp quand tu veux !

et tu m'expliques combien de transformations ont été retentées en Hcup 6 minutes après la 80ème minute et ce après avoir sifflé plusieurs pénalités contre l'USAP permettant aux anglais de remonter le terrain avant de marquer...

tu m'expliques combien d'équipes se voient sanctionner d'écroulement volontaire lors d'une phase de maul alors qu'elles ont la balle et avancent...

tu m'expliques combien de matchs sont arrêtés à 75 ème minute alors qu'une des 2 équipes, la locale vient de prendre le score...

tu m'expliques aussi comment Alan Lewis a fait refaire 9 mélées à 5 m de la ligne de Leicester sans siffler essai de pénalité (cf le ST en a eu besoin d'une seule à Montjuich)

Tu m'expliques comment les arbitres d'USAP / Leicester en décembre 2008 n'ont pas l'incroyable placage sur lequel Daniel Carter est retombé sur la tête...




Voilà tu m'expliques tout ça, avec des arguments, pas en me prenant de 15 m de haut et après on verra si ta question sur "un essai valable mais on pouvait pas le voir" hahamérite autant qu'on s'y penche...

Merci! C'est sympa de fermer la parenthèse ainsi. @+ pour d'autres aventures...
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
OUillade !!! OUillade :262944::262944::262944:

:96294::96294::96294:
 
Haut Bas