• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le book H-Culade

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
N'empêche que la plus grosse H-culade est à mettre à l'actif de Toulouse qui fut victime d'un véritable guet apens contre une obscure équipe galloise (Ebbw Vale) qui en avait pris 108 au match aller et qui, avec la "mansuétude de l'arbitre", réussi l'exploit de l'emporter 19 à 11 au retour, éliminant par la même occasion Toulouse.

Mais je met aussi une petite mention à la suspension scandaleuse d'Attoub il y a deux ou trois ans.

Il ne faut pas oublier qu'un club du top 14 a échappé à la commission de discipline de l'ERC pour une fourchette d'un de ses joueurs à cause d'un défaut de procédure, je ne vous dis pas lequel (il avait réussi la même chose contre l'USAP) ! :231183: mrgreen
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Tincu is not guilty !!! :231183:

Me souviens d'un essai de Goutta injustement refusé qui nous prive d'une victoire mais je sais plus ou ?

les 9 mêlées d'Alan Lewis contre Leicester...

A mon avis Corbeau a les dossiers pour compléter ce post, et Jean Louis est attendu pour nier en bloc...mrgreen

"T'es con ou tu le fais exprès?"... C'est pas de moi mais de Alain, mais ça marche aussi sur ce post! haha. Sur l'ancien forum, tu m'avais envoyé un post qui dressait une liste d'anciennes "enculades" subies à droite et à gauche. Je t'avais répondu, précisément, en te donnant les preuves que tes élucubrations n'avaient aucun sens. Bizarement (ou non) tu n'avais pas répondu... 3 ou 4 ans après tu me ressors "'un essai de Goutta injustement refusé"; je t'avais dit à l'époque que Goutta, dans une interview d'après match avait dit ceci: "je ne suis pas sûr d'avoir marqué"; et l'arbitre, si lui aussi n'est pas sûr, il n'y a pas essai. Mais bon, t'expliquer quelque chose c'est comme essayer de remettre le dentifrice dans le tube tel est ton aveuglement! Point à la ligne.
C'est la saison des fans de complots, des affamés des arbitres vendus, des matchs truqués qui va reprendre. Corbeau n'en peut plus d'attendre sa première enculade ce w.e. à cause des mafieux de l'ERC. Et si au lieu de gueuler avant même le coup d'envoi vous essayez de prendre plaisir à regarder un match?
Bon, je vous attends, défoulez-vous! :cartonr:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
C'est la saison des fans de complots, des affamés des arbitres vendus, des matchs truqués qui va reprendre. Corbeau n'en peut plus d'attendre sa première enculade ce w.e. à cause des mafieux de l'ERC. Et si au lieu de gueuler avant même le coup d'envoi vous essayez de prendre plaisir à regarder un match?
Bon, je vous attends, défoulez-vous! :cartonr:
Ben, perso, quand je peux "assouplir le passage" avant, ça fait moins mal....donc une petite remise en condition avant d'affronter l'arbitrage européen, c'est pas de refusmrgreen

En même temps, si certains attendent la première euroculade du weekend, c'est probablement parce qu'ils ont l'habitude d'en voir beaucoup.:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

Choupette

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
132
Réactions
1
A Leeds ce n'est pas Owens mais Schengleng il me semble ;)
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ne tombe pas dans le corporatisme béat Jean Louis ... Nous (comme d'autres d'ailleurs) avons été victimes de coups de sifflet aussi "sots que grenus" !
La transfo retentée suite au cri de Naulu (encore heureux qu'il n'ait pas qualifié ce cri d'un nom de primate), je n'avais jamais vu cela avant, je ne l'ai jamais revu ensuite et si cet "arbitre" avait arbitré un "Sharapova - Séles", le match aurait duré 8j 8h 8' 8", à force de faire rejouer les pts et en attendant que les demoiselles soient aphones ou alors 8' 8" s'il avait compté faute à chaque cri !
Sans tomber dans le complexe de persécution il y a des fautes d'arbitrages, nous en subissons, plus que d'autres, belleu si, belleu no :?
 
Dernière édition par un modérateur:

Marcatalunya

USAPiste bavard
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
58
Réactions
0
J'ai toujours pensé qu'une équipe avait plus de mérite de gagner le Brennus que la H-cup car même si l'idée d'une compétition européenne réunissant les meilleurs clubs est séduisante, l'arbitrage régulièrement partial et les soit disant erreurs à sens unique fausse la compétition et lui enlève du crédit...
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
J'ai toujours pensé qu'une équipe avait plus de mérite de gagner le Brennus que la H-cup car même si l'idée d'une compétition européenne réunissant les meilleurs clubs est séduisante, l'arbitrage régulièrement partial et les soit disant erreurs à sens unique fausse la compétition et lui enlève du crédit...

Sauf si c'est un cluP Français qui la gagne la Hcup , la il a du mérite .
 
Haut Bas