• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le book H-Culade

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Dans le même calibre, je me rappelle de la finale de H-Cup où Toulouse effondre systématiquement toutes les mêlées pour une première pénalité à moins de dix minutes de la fin ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En suivant le scandale de l'affaire Tincu et l'arbitrage scandaleux (heureusement qu'on a gagné) d'Allan Lewis contre Leicester ( il était à 2m de moi lors de la réception d'après match en train de se marrer avec les anglais GRRRRRRRRR!!!! j'aurais dû ou j'aurais pas dû ?:391581:)
. Après la sanction allucinante contre Tincu, j'avais demandé à Monsieur Jacques Brunel sur FBR de faire le nécessaire auprès de Bernard Laporte ( alors Ministre des Sports) pour que Nicolas Sarkozy retire la nationalité française à Jean-Pierre LUX , Président de l'ERC ( European Rosbeef Cup) et collabo vendu à la solde de l'"ennemi". Dans le studio tout le monde a éclaté de rire et...... j'ai été interdit d'antenne 2 mois :mad:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
élimination sur le terrain des Celtic Warriors qui remportent le match à la 96e minute sur un essai de pénalité décrit comme scandaleux. Il n'y a pas d'images. L'arbitre était De Santis, connu dans toute la France pour sa rigueur et son professionnalisme.

Il me semble que c'est le même "arbitre" qui avait refusé un essai à Bourgoin après un groupé pénétrant de 20 m qui a fini dans l'en-but pour avoir écroulé leur propre maul. Si un Dieu existe, il grillera en enfer.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
En suivant le scandale de l'affaire Tincu et l'arbitrage scandaleux (heureusement qu'on a gagné) d'Allan Lewis contre Leicester ( il était à 2m de moi lors de la réception d'après match en train de se marrer avec les anglais GRRRRRRRRR!!!! j'aurais dû ou j'aurais pas dû ?:391581:)
. Après la sanction allucinante contre Tincu, j'avais demandé à Monsieur Jacques Brunel sur FBR de faire le nécessaire auprès de Bernard Laporte ( alors Ministre des Sports) pour que Nicolas Sarkozy retire la nationalité française à Jean-Pierre LUX , Président de l'ERC ( European Rosbeef Cup) et collabo vendu à la solde de l'"ennemi". Dans le studio tout le monde a éclaté de rire et...... j'ai été interdit d'antenne 2 mois :mad:


sérieux ?? ****** énorme ya une video ou une enregistrement?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
N'empêche que la plus grosse H-culade est à mettre à l'actif de Toulouse qui fut victime d'un véritable guet apens contre une obscure équipe galloise (Ebbw Vale) qui en avait pris 108 au match aller et qui, avec la "mansuétude de l'arbitre", réussi l'exploit de l'emporter 19 à 11 au retour, éliminant par la même occasion Toulouse.

Mais je met aussi une petite mention à la suspension scandaleuse d'Attoub il y a deux ou trois ans.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 029
Me souviens d'un essai de Goutta injustement refusé qui nous prive d'une victoire mais je sais plus ou ?

A Castelnou ... c'était je crois le SEUL match non retransmis à la TV ce week-end là, donc pas d'arbitrage vidéo possible


contre une obscure équipe galloise (Ebbw Vale)

... équipe qui a formé avec celle de Newport les Dragons.
Même les supporters de Newport considèrent les gens d'Ebbw Vale comme des demeurés, des attardés mentaux (Stephen, le Gallois, si tu nous lis ...)
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
C'est quand même fou tous ces détails horriPles :-(
 
Haut Bas