Le bonus offensif contre Worcester ? | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Le bonus offensif contre Worcester ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Une victoire bonifiée me semble indispensable pour jouer le quart à la maison car les autres premiers de poules risquent de faire aussi le plein de points puisque les équipes déjà éliminées devraient faire de la figuration, les équipes italiennes n'ont pas le niveau et les équipes françaises ont plutôt la tête au Top14.
L'Usap a les moyens de gagner avec le bonus offensif car cette équipe de Worcester n'est pas impressionnante mais pour cela il faudra être trés discipliné et jouer intelligemment.

★ Sujets liés
Il va vite falloir s'imposer à l'extérieur.
Jouer les 1/4 d'Amlin ou se concentrer sur le Top14 ?
Maintiens a 50 PTS !
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
J'ai bien peur aux vues des résultats d'hier qu'on y soit obligé à moins de compter sur une éventuelle contre-performance du SF, de Gloucester et des Wasps, Bath étant deja sur de finir devant nous.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 075
Réactions
2 141
Avant de penser au bonus off pensons a gagner le match et ce sera déjà une trés bonne chose.
 

Stark66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 287
Réactions
1 488
Je pense que si on gagne les trois derniers matches avec le bonus offensif, on devrait passer devant le stade français et les Wasps. Devant le stade français car ils vont avoir un déplacement très dure à Grenoble et les Wasps car ils doivent aller à Newport et recevoir Bayonne qui je pense ne va pas prendre 4 essais. Mais bon il faut d'abord l'emporter face aux anglais et si la victoire avec bonus est possible alors il faudra qu'ils aillent la chercher.
 
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 346
Réactions
13 916
Je vois pas le stade français gagné à grenoble mais ça va être chaud pour le quart à domicile surtout avec le match nul entre bayonne et les wasps
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
15 689
Réactions
11 250
Si Grenoble gagne chez les London Welsh la semaine prochaine, alors Grenoble jouera le match contre le SF sérieusement, mais si ils perdents là bas ils sont éliminés.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 346
Réactions
13 916
Avec le recul je me dis que ce match perdu contre worcester aura eu finalement de grosse conséquence sur la suite de la compétition
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 553
Réactions
382
Déjà, gagnons le match sans leurs laisser le bonus défensif !!

et après, adviendra que pourra !! ;)
 

Publicité

Haut Bas