• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le bon wekend Pascal de S Deroeux

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Alors à tout ceux qui disent ouais si tu es pas content tu à qu'à prendre sa place bla bla bla , et bien j'accepterais avec plaisir et vous savez pourquoi ? car je sais que j'ai toute les chances de faire mieux
Pas mal ça !
On tient le nouveau directeur sportif de l'Usap : Charles Dexter Ward
Charles, mes respects !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pas mal ça !
On tient le nouveau directeur sportif de l'Usap : Charles Dexter Ward
Charles, mes respects !

C'est un exemple , moi , un autre , quand les gens gueuler ici on leur disais ça , ouais tu es pas entraineur blablabla et bien maintenant au vu des résultats catastrophiques , les pro delpoux ferait bien de se faire petit , car on à l'impression que meme la la relégation ne leur ouvre pas les yeux

et si tu es trop stupide pour comprendre ce que j'ai voulus dire et que tu veux jouer au plus malin , ne me cite pas , ne me parle meme pas
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
la descente est méritée quand on voit ce que les joueurs ont fait pendant toute cette saison ils méritent pas mieux, je suis allé à barcelone et j'ai vu pas mal de joueurs à terre entrain de pleurer, c'est triste mais en même temps si ils s'étaient bougés plus tôt et que delpoux avait fait son travail en guelant quand l'usap n'allait pas pendant les 10 défaites d'affilées au lieu de se satisfaire des bonus défensifs ça serait peut être pas arrivé, toutes les semaines guirado et les autres ont parlés d'envie et le pire c'est que quand on critique leurs matchs la seule chose qu'ils disaient c'était qu'il y avait de l'envie et qu'ils étaient bien préparés mais ça voulait pas passer, quand tu vois qu'une équipe qui ne va pas dit juste qu'ils avaient envie, une bonne préparation mais que ça passait pas c'est vraiment qui a un problème, au lieu de dire ça pourquoi ils se sont pas bougés ? on dirait qu'ils ont voulu passer toutes leurs défaites et mauvaises performances en se faisant passer pour une équipe qui a toujours tout fait depuis le début de la saison pour tout gagner mais qui a manqué de chance

Oui c est mérité il n y a eu aucune remise en question, seul un discours rassurant enfantin et loin de toute réalité nous a été servi jusqu a saturation
Aucune analyse de tous les échecs et quand le simplet de supporter posé une question il est ridiculise
Je suis désolé le supporter est la clé de voûte du club, tu le dénigres tu vas dans le mur et tu n as rien compris aux sports collectifs :404318:
Alors pleurer maintenant c est non:325599:, il faut analyser le pourquoi de l échec , virer tous les incapables en costume ou non et rebâtir avec des personnes prêtes à se battre pour le maillot :609498:
Car pour le topn14 la messe est dite
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Il faut réagir en guerriers ***** et ne plus s apitoyer sur cette saison minable menée par des insignifiants c est ça des insignifiants
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
C'est un exemple , moi , un autre , quand les gens gueuler ici on leur disais ça , ouais tu es pas entraineur blablabla et bien maintenant au vu des résultats catastrophiques , les pro delpoux ferait bien de se faire petit , car on à l'impression que meme la la relégation ne leur ouvre pas les yeux

et si tu es trop stupide pour comprendre ce que j'ai voulus dire et que tu veux jouer au plus malin , ne me cite pas , ne me parle meme pas
Mais j'ai kompris ce ke ta voulu dire : je sais que j'ai toute les chances de faire mieux
Alors moi je suis pas stupide merrde. Pour les chauds de l'Usap, faut un mek komme toi directeur sportif. Toi ! Oui Toi !! Toi et pas un autre !!!
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
la descente est méritée quand on voit ce que les joueurs ont fait pendant toute cette saison ils méritent pas mieux, je suis allé à barcelone et j'ai vu pas mal de joueurs à terre entrain de pleurer, c'est triste mais en même temps si ils s'étaient bougés plus tôt et que delpoux avait fait son travail en guelant quand l'usap n'allait pas pendant les 10 défaites d'affilées au lieu de se satisfaire des bonus défensifs ça serait peut être pas arrivé, toutes les semaines guirado et les autres ont parlés d'envie et le pire c'est que quand on critique leurs matchs la seule chose qu'ils disaient c'était qu'il y avait de l'envie et qu'ils étaient bien préparés mais ça voulait pas passer, quand tu vois qu'une équipe qui ne va pas dit juste qu'ils avaient envie, une bonne préparation mais que ça passait pas c'est vraiment qui a un problème, au lieu de dire ça pourquoi ils se sont pas bougés ? on dirait qu'ils ont voulu passer toutes leurs défaites et mauvaises performances en se faisant passer pour une équipe qui a toujours tout fait depuis le début de la saison pour tout gagner mais qui a manqué de chance

Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas le rôle d'un entraineur de motiver ses troupes ?
 
Haut Bas