• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "bon sens" a du bon

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tiens! J'te cite quelqu'un:



Cela étant, je suis content de lire autre chose que des conneries, ou des robinets d'eau tiède. Je dirais même que je suis assez d'accord. Bienvenue du coté obscur!
J'avais oublié de répondre à ce post,parce que les choses commençaient à devenir intéressantes.Mais voyant la tournure bistrotière, que prend ce topic ,j'y reviens.Les conneries,c'est toujours affaire d'appréciation,l'accord "philosophique" ou son contraire relèvent de la conviction,le coté obscur ,d'un parti pris souvent non étayé.Soit...Mais ce qui m'a amusé le plus c'est l'expression "les robinets d'eau tiède,parce qu'elle a sa pertinence et ce n'est quand méme pas banal que deux éminents représentants de cette qualification,que dis je des parangons de la tiédeur moutonnière,apprécient ton assertion.Du masochisme peut étre?hahaou l'assurance d'avoir tout compris ,mais à l'envershaha
 
Haut Bas