Le "bon sens" a du bon

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Vadier, 12 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Put... on t'a encore soufflé au c..!! Wé Roukmout, petit, gros, des culs de bouteille, des bretelles et une haleine de soudeur!

Toi par contre on m'a rien dit, pas besoin, mais t'es de plus en plus c.., et ça, c'est une certitude!

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Rien de tout ça, le rouquin au combi ! haha

3. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

J'avais oublié de répondre à ce post,parce que les choses commençaient à devenir intéressantes.Mais voyant la tournure bistrotière, que prend ce topic ,j'y reviens.Les conneries,c'est toujours affaire d'appréciation,l'accord "philosophique" ou son contraire relèvent de la conviction,le coté obscur ,d'un parti pris souvent non étayé.Soit...Mais ce qui m'a amusé le plus c'est l'expression "les robinets d'eau tiède,parce qu'elle a sa pertinence et ce n'est quand méme pas banal que deux éminents représentants de cette qualification,que dis je des parangons de la tiédeur moutonnière,apprécient ton assertion.Du masochisme peut étre?hahaou l'assurance d'avoir tout compris ,mais à l'envershaha

4. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

???? Comme d'hab! Un truc qui veut rien dire!

Dernière édition: 23 Mai 2020