• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le boa était trop gros avaller pour la chouette Hulot

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
le boa "chasseurs" lui est resté au travers de la gorge.Je n'aime pas le personnage Hulot ,un incompétent qui a su bien naviguer ,mais là il a raison.Il lui en aura fallu du temps pour comprendre à qui il avait à faire avec le Julien Sorel de Picardie.Les masques tombent,il était temps et ça ne fait que commencer tellement la supercherie des "robots qui marchent dérriére leur gourou" est enorme.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
La fripée Brigitte, pas Macron mais Bardot, l'a descendu tout le temps pendant son mandat .
On peut comprendre alors, que les " yaka et fokon" ont eu raison des ses convictions .
Ceci dit, il est souvent plus facile de dire, que de faire et les politiciens "normalement" en savent quelque chose ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Tiens, ton N.Hulot vient de se barrer ! Et tu sais pourquoi ? Parce que le bluff ça ne peut pas marcher longtemps ! Au fait, tu n'as rien à dire sur la Guadeloupe ? haha
Il parait qu'il s'appelle Bernard Hulot , mais chuuuuuuuttt !! hahahaha
 
Haut Bas