• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le BILL'BOARD

D'ailleurs sur l'essai de Capuozzo, j'en étais resté sur une impression de montée inversée non nécessaire. J'ai voulu revoir l'action (Merci pépito).
Y aurait pas un passage a vide grenoblois sanctionnable du 5 bleu qui au final gêne une potentielle action défensive de DLF (obligé d'arrêter sa course) sur le 13 grenoblois qui remise ensuite intérieur à Capuozzo. (46min20 de la vidéo)

Et son compère qui va bloquer Labouteley ... double écran grenoPlois sur l'action.
 
Merci pépito !

à écouter pour tous les détracteurs de Lièvremont (qu'on a pas beaucoup entendus hier soir!), sa réaction à la mélée tournée par grenoble à la 24ème minute du match (32:00 de la vidéo de première mitemps)

et sur l'en avant non sifflé par l'arbitre à la 8ème minute (11:39 de la vidéo)

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

mais bon...à part ça il parait qu'il est anti-usap et qu'il veut voir l'usap perdre ! :D
 
Sur le forum du FCG, les commentaires disent qu'il porte le maillot de l'USAP.... et que c'est fatigant :motus:
Il est marrant le forum des alpins ! Ils sont plus supporters "modèle footeux", que réels connaisseurs. Il y en a pas mal qui n'ont jamais du fouler une pelouse. Ils ont découvert le rugby en tribune haha
 
Retour
Haut