• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le BILL'BOARD

pépito

USAPiste sérieux
C'etait "ma" boite dans les années 1980...à Saint Cyp plage...Serge et sa frangine Sylvie derrière le bar , le Père a l'entrée , la Mère au guichet et " Papy " Henry au vidage ..
" Hardos " et " Babacool " , santiags et clarks mélées , faisaient la teuf ensemble...y'avait meme un snack au fond du BILL..on y bouffait des frites avant d'partir...chez Henry à Cabes , à l'Aquarelle finir la nuit....
Dommage , j'ai pas d'photos..mais j'ai ça !

ENJOY !




 
Merci @pépito , j'ai pu revoir comment on prend l'essai de Capuozzo! :D

Et bien sûr Hourquet ne signale aucune faute de Fourie avant le rouge de Deghmache.

On se fait sanctionner au moins deux fois pour un plaqueur qui ne sort pas, incompréhensible au regard de ce qu'a fait Grenoble.
 
Dernière édition:
Merci @pépito , j'ai pu revoir comment on prend l'essai de Capuozzo! :D

Et bien sûr Hourquet ne signale aucune faute de Fourie avant le rouge de Deghmache.

On se fait sanctionner au moins deux fois pour un plaqueur qui ne sort pas, incompréhensible au regard de ce qu'a fait Grenoble.


D'ailleurs sur l'essai de Capuozzo, j'en étais resté sur une impression de montée inversée non nécessaire. J'ai voulu revoir l'action (Merci pépito).
Y aurait pas un passage a vide grenoblois sanctionnable du 5 bleu qui au final gêne une potentielle action défensive de DLF (obligé d'arrêter sa course) sur le 13 grenoblois qui remise ensuite intérieur à Capuozzo. (46min20 de la vidéo)
 
Retour
Haut