• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le All Black Jackson Homopo à L' usap ?

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Je vois que vous êtes quelques uns particulièrement actifs pour poster une quantité dingue de messages autour du recrutement ("je le sens bien", "je le sens pas bien", "il faut du jiff", "il n'y a plus de jiff", "qui est en fin de contrat"...).
Et comme il y en à d'autres particulièrement actifs pour répondre à ceux qui postent des messages autour du recrutement, ça fait des sujets particulièrement actifs, un forum particulièrement actif, et des "journalistes" particulièrement actifs pour y puiser des infos, quand bien même elles seraient totalement bidons. Il y en a au moins un qui peut se réjouir d'autant d'activité :lunette:
Je vous le dis, les périodes de recrutement ne sont pas assez longues.

Sinon on peut demander à Faust de nous faire un topic sur des skills vieux de dix ans qu'il aurait découverts récemment. Ca avait eut beaucoup de succès la dernière fois, même que certains se demandaient si Guy Novès était au courant! Non, ce forum est vraiment formidable en fait.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Haut Bas