• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le All Black Jackson Homopo à L' usap ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
on va le savoir cette semaine
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
mon petit doigt....
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ouais parceque la c'est triste et rien ne filtre. Pesant.....
Je vois que vous êtes quelques uns particulièrement actifs pour poster une quantité dingue de messages autour du recrutement ("je le sens bien", "je le sens pas bien", "il faut du jiff", "il n'y a plus de jiff", "qui est en fin de contrat"...). Mais bon, je vais dire un truc assez incroyable... il n'y a pas que le recrutement !!!

Déjà sur les recrues, une fois annoncées, à part lire qu'elles sont nulles...
Puis, il y a d'autres motifs d'espoirs que les recrues. Une belle année s'est passée, un staff remodelé, plus d'expérience... On peut citer les exemples d'autres clubs. On peut parler de l'intersaison d'autres clubs aussi. Nos concurrents par exemple. Etc.
On peut parler des sélections...

Bref, non vraiment, il n'y pas que le brassage de vent sur des recrues, alors que ça fait 8 jours qu'aucun nom n'est paru (je ne compte pas le sketch de dimanche) comme sujet autour desquels débattre.
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Je vois que vous êtes quelques uns particulièrement actifs pour poster une quantité dingue de messages autour du recrutement ("je le sens bien", "je le sens pas bien", "il faut du jiff", "il n'y a plus de jiff", "qui est en fin de contrat"...). Mais bon, je vais dire un truc assez incroyable... il n'y a pas que le recrutement !!!

Déjà sur les recrues, une fois annoncées, à part lire qu'elles sont nulles...
Puis, il y a d'autres motifs d'espoirs que les recrues. Une belle année s'est passée, un staff remodelé, plus d'expérience... On peut citer les exemples d'autres clubs. On peut parler de l'intersaison d'autres clubs aussi. Nos concurrents par exemple. Etc.
On peut parler des sélections...

Bref, non vraiment, il n'y pas que le brassage de vent sur des recrues, alors que ça fait 8 jours qu'aucun nom n'est paru (je ne compte pas le sketch de dimanche) comme sujet autour desquels débattre.
T'as tellement raison, mais bon d'un côté une fois qu'on a dit ça on fait quoi ? On ferme le forum et on attend les matchs amicaux ? Laisser nous au moins un peu rêver bordel haha
 
Dernière édition:
Haut Bas