• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le 9 vs le reste du monde

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 575
Et bien, moi je ne peux m'empêcher d'éprouver de la sympathie pour notre @9catalan malgré tous ses excès.
Il soutient inconditionnellement nos joueurs yc les plus décriés, il est, en ça meilleur supporter que beaucoup ici. Son enthousiasme remonte parfois le moral quand tous les éléments sont contre nous et il voit souvent possible ce qui nous semble à tous impossible. Sa Pato-logie est aiguë à l'instar de son usapisme assidu.
Si, l'âge aidant, il gomme ses excès et ses tartarinades, il pourrait se muer, qui sait ? en un nouveau et très apprécié @coll roig, un modèle de supporter. Bon, va falloir beaucoup bosser quand même
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 809
Réactions
6 101
Au niveau du cinéma tu es aussi connaisseur qu'en rugby ?
Parce que référence très recherché tout de même le dîner de con, c'est pas donné à tout le monde .
Je rivalise avec ton niveau rugbystique. Maintenant j'arrête de te répondre, j'arrête le social. Et comme tu n'amènes rien : adieu.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
4 112
Une petite citation de Berlioz, qui fera plaisir peut-être ...

"Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal."
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 711
Tin je pensais qu'on allait parler de l'importance de recruter un vrai 9 pour l'équipe. Encore un topic pour rien.

Le 9 catalan me gène pas et entre nous t emmerde pas à répondre aux attaques tu vas te faire un ulcère
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
383
Réactions
160
Il y a match entre 9 catalan et Matemale pour le trophée du meilleur supporter
 
Haut Bas