• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le 9 vs le reste du monde

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 718
Réactions
10 014
Amis Brivistes consanguins, Bayonnais surcotés, palois chatards, castrais inconscients, forumers usapistes limités, allergiques aux algorithmes c est ici que ça se passe :
Notre Conor mc Gregor du clavier vous attend, faites vous plaiz, et ça allègera certains posts...
Let's get ready to Rumble .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 815
Réactions
6 125
Moi je les nique tous
Amis Brivistes consanguins, Bayonnais surcotés, palois chatards, castrais inconscients, forumers usapistes limités, allergiques aux algorithmes c est ici que ça se passe :
Notre Conor mc Gregor du clavier vous attend, faites vous plaiz, et ça allègera certains posts...
Let's get ready to Rumble .
Tu fais chier quand même je travaille sur moi pour être sympa et pour plus degoupiller
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 718
Réactions
10 014
Moi je les nique tous

Là pour une fois j espère avoir déniché du 2nd degré, en tous cas ça m a bien fait rire.
Dans qques années tu te souviendras avec nostalgie, parfois regret, qui sait honte ou remord, de tes fougueuses sorties
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
Dès que t'as une idée , poste ici le @9catalan .
Aussi bien analyse que petition, c'est ton espace .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 815
Réactions
6 125
Là pour une fois j espère avoir déniché du 2nd degré, en tous cas ça m a bien fait rire.
Dans qques années tu te souviendras avec nostalgie, parfois regret, qui sait honte ou remord, de tes fougueuses sorties
Je regrette déjà assez souvent. Notamment avec certains comme passionusap. Mais d'un autre côté je suis pas épargné et c'est normal parce que je sème. Mais je suis en capacité de revenir et de m'excuser quand je suis allez trop loin. Cette image de roquet me fait rire, mais de temps en temps j'aimerais pouvoir juste faire des analyses et discuter rugby. Mais j'ai tellement degoupiller que on me rate pas, et comme on me rate pas je le supporte pas ect
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
T'es libre mercredi soir ? Je voudrais t'inviter à un dîner chez des amis
Au niveau du cinéma tu es aussi connaisseur qu'en rugby ?
Parce que référence très recherché tout de même le dîner de con, c'est pas donné à tout le monde .
 
Haut Bas