• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le 15 top14 par le journal l'équipe 2012

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Bon alors: Servat est entraîneur, faudrait peut-être leur dire, les deux ailiers il y a mieux et quitte à mettre un mec du ST, tu mets Huget, pas les deux autres branquignoles, ensuite, Bonnaire est toujours très bon, il mérite sa place, par contre Dussautoir n'a quasiment pas joué et Nyanga est bien au-dessus en ce moment. Steenkamp, il y a meilleur à gauche (Forestier ?). Hayman est très bon en ce moment, il mérite sa place (ce devait-être pile ou face avec Mas, mais il y en a un qui joue à l'USAP). Le reste est convenable.

C'est l'équipe de TOUTE l'année 2012. Servat et Dussautoir ont été champions de France, de même que Steenkamp, monstrueux lors des phases finales du top 14, Huget a joué de janvier à mai à Bayonne, où il a été très quelconque, Mas est revenu de la CDM assez cramé. Sinon, d'accord pour Bonnaire.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
C'est l'équipe de TOUTE l'année 2012. Servat et Dussautoir ont été champions de France, de même que Steenkamp, monstrueux lors des phases finales du top 14, Huget a joué de janvier à mai à Bayonne, où il a été très quelconque, Mas est revenu de la CDM assez cramé. Sinon, d'accord pour Bonnaire.

Donc on met toute l'équipe du stade Toulousain alors : 231183: mrgreen

C'est un sujet où personne ne sera d'accord , les Toulonnais diront qu'ils manquent Armitage and Co, pendant que les Clermontois diront, " maïs ou est Sivivatu ... "
Les Toulousains je t'en parle même pas , " pourquoi il y a d'autres joueurs que ceux du stade ? "
 

gatimell

Visiteur
C'est l'équipe de TOUTE l'année 2012. Servat et Dussautoir ont été champions de France, de même que Steenkamp, monstrueux lors des phases finales du top 14, Huget a joué de janvier à mai à Bayonne, où il a été très quelconque, Mas est revenu de la CDM assez cramé. Sinon, d'accord pour Bonnaire.

Ah bon !!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Est-ce que cette compo met en avant les meilleurs joueurs du top14 à leur poste sur la saison 2011/2012 ou bien du 01/01/2012 au 31/12/2012 ?
La présence de Servat est effectivement une curiosité , mais l'absence de catalans ( après notre drnière saison pitoyable) est une évidence.
Nico3 a été énorme en EDF , mais a été noyé dans la médiocrité de l'équipe en club mrgreen
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Ne pas avoir mis Steffon Armitage ainsi que Chris Masoe qui ont survolés la saison passée c'est moyen je trouve. La preuve ils faisaient partie des 3 meilleurs joueurs de la saison avec Mc Alister selon la LNR. En etant objectif c'etait les 2 meilleurs avants ou tout du moins les meilleurs 3eme ligne du top 14 et ils sont absents. Apres pour les autres postes on peut toujours débattre untel ou untel mais pour ces 2 joueurs je pense pas qu'il y avait photo.

Ps: Je ne suis pas pro-toulonnais mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 560
Rien de choquant à ce qu'il n'y ait aucun usapiste.

On peut éventuellement discuter entre Hayman et Mas, mais le toulonnais a fait une excellente année.

Il y a encore un peu trop de français. Heureusement que les droits TV vont tripler. mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 560
C'est a croire qu'ils ont était champion de France!!!!!:391581::391581:hahahaha

Mais ont-ils écrasé toute l'année 2012 au point d'être 8 dans l'équipe type ?

Le plus important dans ce classement, c'est peut-être qu'on s'en bat les flancs.
 
Haut Bas