• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le 15 des oubliés 1992/2012

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
raph jechoux, qui est un gars charmant, n'a jamais triché, un gros plaqueur, et finalement il a beaucoup joué il me semble

c'est mon 15 des oubliés ca ne veut pas dire que les gars cités ont été mauvais, mais juste pour la plupart sorti de la mémoire collective...
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Ceux qui n'ont pas eu de chance: Allub, Herbert, Aramburu, Carter, Boulogne.

Les étoiles filantes: Julien Laharrague, Montgomery, Stimpson, Bourret, Richard Parks, Dan Luger, Tournaire, Pritchard.

Pas le niveau: Bortolaso, Van den Heever, Berberian, Cheron, Bustos.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
moi j'avais bien aimé Snyman , dommage qu'il sois pas resté , plus récemment Cross à pas franchement cassé la baraque ! Ya aussi mieres , ladhuie , rosalen,
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ouais Robertson + Carter sur la même liste je vais finir dans un bain d'acide !

Surtout ROBERTSON, il a un inconditionel sur le forum. Tu le découvriras par toi-même quand tu auras les pieds dans un bac de béton hahahahahaha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Et Ryan Cross, il n'a pas fait un passage éclair en qualité de Joker, qui s'en souvient encore ?? LoL
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Récemment, Ryan Cross et Ignacio Mieres n'ont pas laissé une grosse impression également. Mais peut -on peut les juger sur quelques matchs ?
 

lolobouc

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Pour ma part je placerais plus Lionel malliez que jechoux, furet ou roberstson ;)
 
Haut Bas