L'axurit de la soirée... | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

L'axurit de la soirée...

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
225
un supporter a voulu avoir son heure de gloire ce soir....bien il l'a eu...le mec qui est rentré sur le terrain est ressorti et s'est fait un peu secoué par les stadiers qui ont tout de même un peu abusé...il y a eu un mouvement de foule du coté du pesage ....alors bien evidemment je ne cautionne pas son acte car qui sait ses intentions quand il pénétre sur la pelouse....ça n'arrivera qu'une fois sur mille mais souvenez vous de monica seles qui a finit crever poignardée par un dingue...alors vous allez me dire qu'il faisait 60 KG tout mouillé et qu'il n'aurait fait de mal à personne mais qui sait ce qu'il peut avoir sur lui?
je voudrai savoir si tout le merdier qu'il a réussi a mettre s'est vu à la télé?

★ Sujets liés
Arrivée des joueurs et ambiance : gare à l'aseptisation collective
Fêter le titre !
Petit coup de gueule sur les joueurs qui ne viennent pas saluer leur public a l'exterieur !

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
10
Brièvement, on a vu 2 stadiers le plaquer rapidement.
D'ailleurs il est rentré comment ? Il a sauté de la tribune Goutta ? Ou par dessus la grille ?

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 426
un supporter a voulu avoir son heure de gloire ce soir....bien il l'a eu...le mec qui est rentré sur le terrain est ressorti et s'est fait un peu secoué par les stadiers qui ont tout de même un peu abusé...il y a eu un mouvement de foule du coté du pesage ....alors bien evidemment je ne cautionne pas son acte car qui sait ses intentions quand il pénétre sur la pelouse....ça n'arrivera qu'une fois sur mille mais souvenez vous de monica seles qui a finit crever poignardée par un dingue...alors vous allez me dire qu'il faisait 60 KG tout mouillé et qu'il n'aurait fait de mal à personne mais qui sait ce qu'il peut avoir sur lui?
je voudrai savoir si tout le merdier qu'il a réussi a mettre s'est vu à la télé?

A la télé on a eu un plan sur lui 5 secondes, le temps qu'il se fasse plaqué. Puis les commentateurs ont ajouté en rigolant que les supporters Catalans sont très excessifs et qu'il y a une grosse ferveur autour du club. :6775:

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Lièvremont a dit que quitte à faire chier, autant qu'il aille au bout et se foute à poil =)

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
225
beh je peux vous garantir qu'il a reçu et qu'il y a eu un gros mouvement de foule pour lui venir en aide....

tomusapgironafc66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 915
il est parti plutôt de Vaquer après les stadiers ont mis du temps à réagir (environ 20 à 30s)

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 455
Un ******, juste bon à faire condamner l'usap à une amende....

Publicité

Haut Bas