• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'avis de Y. Nyanga sur le futur championnat et sur l'USAP

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
670
Réactions
131
Un extrait de la chronique de Yannick Nyanga sur l'équipe.fr (intégralité ici : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-comme-une-rentree-des-classes/306274#xtor=RSS-1 )

"Les Jeux sont terminés et nous, nous devons penser à la reprise du Championnat. C'est excitant comme une rentrée des classes. Il y a du nouveau tous les ans. Déjà, la mêlée sera différente et on a vu pendant les matches de préparation que ce n'était pas évident. C'est sûr que le rugby doit devenir lisible pour les non-initiés, mais là on risque de voir beaucoup de bras cassés et le retour des combines qu'on mettait au point dans les écoles de jeunes... Et puis les équipes ne sont pas les mêmes. On voit que Toulon s'est bien renforcé et va être très dur à battre. Clermont, n'en parlons même pas. Et puis il y a Perpignan. Pour les avoir joué en amical, je peux vous dire que les années en dents de scie sont derrière eux. Et puis Castres. A mon avis, c'est l'équipe qui a le plus progressé depuis les trois dernières années. En commençant face à eux, on va vite être fixés sur notre niveau."
Espérons qu'il ait raison!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Moi c'est le gaz de Nyanga lors de notre match amical qui m'a impressionné ! Un joueur à suivre cette année, qui a gardé à mon avis l'envie de démontrer à Guytou que sa saison dernière méritait des phases finales.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 203
Réactions
4 683
Ville
x
Belle phrase de sa part , espérons qu'il soit dans le vrai.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 679
Réactions
4 018
Ville
Canohès
Quel dommage ce mec, une carrière de doublure au ST et si peu de sélections en EDF...
À l'usap il aurait joué et gagné des titres, moins, certes, mais il aurait certainement eu une autre courbe en EDF, Dusautoir ou pas...
Dommage pour lui...
 
Haut Bas