• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'avis de notre commentateur favori dans Sud-Ouest

Qui te dit que je vais pas savourer aussi si t’es en Taupe14? Si ils changent pas la recette des churros ça sera toujours aussi bon!


J’sais pas, au hasard, tu vises le maintien si tu montes? C’était pas le même truc en 2018? C’est dommage quand même, il manquait que 5 ou 6 victoires pour le faire! Pas grand chose quoi....
Moi ça me rassure quand même, à la place de Sau t’as Sawailo, à la place de Sione Tetratruc, et à la place de Charlet Joly, clairement les bases ne sont pas les mêmes, la t’as prit du lourd, si avec ça tu vises pas la 12 ieme place il y a un blême, en face les Brive, Bayonne, Pau et compagnie tremblent!
toi tu ai un optimiste dans la vie ca ce voithaha le recrutement n ai même pas bouclé il est commencé a 10% si on monte en top14 que déjà tu leur tombe dessus :nul: au lieux de râlé va faire un cheque a riviére pour qui recrute puisque tu ai si fort.
 
toi tu ai un optimiste dans la vie ca ce voithaha le recrutement n ai même pas bouclé il est commencé a 10% si on monte en top14 que déjà tu leur tombe dessus :nul: au lieux de râlé va faire un cheque a riviére pour qui recrute puisque tu ai si fort.
avec un salaire de peintre???
 
Bien heureux qu'on soit à viser une montée en top14, à arriver à encore recruter des internationaux à l'Usap... Beaucoup d'anciens bastions du rugby aimeraient avoir notre chance. Aujourd'hui nos amis narbonnais se réjouissent d'une montée en prod2 et d'autres bitterrois n'ont plus aucune ambition et vivent dans le passé. Vu le marasme économique de notre département et la maison de retraite qu'il est en train de devenir faudrait pas trop cracher dans la soupe quand même...
C'est pas du pessimisme mais de la lucidité.
 
Bien heureux qu'on soit à viser une montée en top14, à arriver à encore recruter des internationaux à l'Usap... Beaucoup d'anciens bastions du rugby aimeraient avoir notre chance. Aujourd'hui nos amis narbonnais se réjouissent d'une montée en prod2 et d'autres bitterrois n'ont plus aucune ambition et vivent dans le passé. Vu le marasme économique de notre département et la maison de retraite qu'il est en train de devenir faudrait pas trop cracher dans la soupe quand même...
C'est pas du pessimisme mais de la lucidité.
 
Je lache un j’aime pour le style, et surtout pour le passage avec Riri lol
Attends j’ai pote qui m’a dit qu’il était au micro de France Bleu avant la 1/2 avec Aliot et qu’il a lâché à l’antenne une petite pépite genre « nous avons 20 points d’avance sur le deuxième »! Les ravages du Champagne et des petits fours!

Je crois que je vais écouter Manière demain, ça va être folklorique!
 
Retour
Haut