• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'avis de notre commentateur favori dans Sud-Ouest

Paiji

USAPiste bavard
04Q2rYp.png
 
Vous noterez au passage que T. Lièvremont donne raison à @le capcinois disant que l'USAP n'a pas un effectif assez étoffé pour se maintenir en Top14 et qu'il faut donc énormément recruter ...
On a pas attendu l'avis de Thomas lievremont ou le capcinois pour s'en rendre compte. Il faudrait être aveugle pour penser le contraire. Si on veut se maintenir, il faudra bien évidemment, effectuer un gros recrutement mais ça c'est le boulot du staff.
 
On a pas attendu l'avis de Thomas lievremont ou le capcinois pour s'en rendre compte. Il faudrait être aveugle pour penser le contraire. Si on veut se maintenir, il faudra bien évidemment, effectuer un gros recrutement mais ça c'est le boulot du staff.
Pour ce fameux recrutement "mode Top 14" le staff fait son boulot ... avec le budget disponible.
 
Vous noterez au passage que T. Lièvremont donne raison à @le capcinois disant que l'USAP n'a pas un effectif assez étoffé pour se maintenir en Top14 et qu'il faut donc énormément recruter ...
D’ordinaire et comme celles de sélectionneurs lors des rencontres internationales, chaque trêve estivale est aussi l’occasion de faire ressortir les 65 millions d’âmes de recruteurs. « À l’USAP on est ambitieux et on se cherche un remplaçant à Volavola en 10. Aimé-Giral ferait chavirer n’importe qui alors pourquoi pas prendre Beauden Barrett ? Il a du talent le minot, je vous le dis ! »
 
SI on monte en top 14, on recrutera pour le top 14.
Cette année, le résultat (premier, meilleure attaque, meilleure défense) valide le recrutement passé. Inutile de s'auto-flageller en continu tant que nous sommes en pro D2.
 
Flageolets côtes d'Agneau c'est très bon..
 
Retour
Haut