• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Aviron bayonnais annonce l'arrivée d'Iturria

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Perso, ce que je trouve un peu dommage, voir même injuste, c'est que lorsqu'on évolue un ProD2 on nous stigmatise comme des cadors, où justement notre passé "glorieux" et notre histoire sympathique est mise en avant, tout ça pour soutenir notre fort pouvoir d'attraction télévisuel (les meilleures audiences sont toujours lors de nos matchs en ProD2, et on est encore très bien classé en Top14).
Et ces dernières années, dès qu'on passe le cap de l'élite, tout semble être mis de côté ... On devient inintéressant.
Bayonne par contre, semble garder le même niveau d'intérêt médiatique.

Tout simplement parce que le diffuseur du rugby qu'est Canal n'a pas besoin de nous pour avoir une bonne audience en TOP14 mais aime bien nous avoir en PROD2 pour en assurer une audience plus forte ! En clair les années où nous caracolons en PROD2 sont des années où l'audience rugby pour Canal est la plus forte (TOP14 +PROD2) ! :lunette:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 216
Réactions
4 839
Tout simplement parce que le diffuseur du rugby qu'est Canal n'a pas besoin de nous pour avoir une bonne audience en TOP14 mais aime bien nous avoir en PROD2 pour en assurer une audience plus forte ! En clair les années où nous caracolons en PROD2 sont des années où l'audience rugby pour Canal est la plus forte (TOP14 +PROD2) ! :lunette:


Sais-tu s'il y a des chiffres précis qui corroborent cette affirmation que l'on entend assez souvent ?
Merci
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Sais-tu s'il y a des chiffres précis qui corroborent cette affirmation que l'on entend assez souvent ?
Merci
je l'ai lu sur une page de presse , je vais essayer de la retrouver ! :lunette:
 

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
113
Réactions
50
Avec la prolongation de Baptiste. Heguy
Tout va bien a l aviron
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Je ne pense pas que le staff de l'aviron le laissera sur le banc ou en tribune comme nos recrues anglaises
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 436
Réactions
4 754
Tout simplement parce que le diffuseur du rugby qu'est Canal n'a pas besoin de nous pour avoir une bonne audience en TOP14 mais aime bien nous avoir en PROD2 pour en assurer une audience plus forte ! En clair les années où nous caracolons en PROD2 sont des années où l'audience rugby pour Canal est la plus forte (TOP14 +PROD2) ! :lunette:
Clairement Canal est content quand on est en Prod2,on est quasi tout le temps le match en "prime time"
 
Haut Bas