L'Aviron bayonnais annonce l'arrivée d'Iturria

Discussion dans 'Forum Top14' créé par el xot, 24 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +2 199 / 71 / -11
    Et nous ?? On va recruter qui ?? lol
    Ah non il faut attendre juin MerTe !
    C’est clair qu’on n’est plus invité dans ce championnat ! Surtout qu’apparemment à Brive ils vont recruter du lourd pour la saison prochaine... On est les pauvres du Top14 !

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 035 / 79 / -17
    y a plus de doutes ‍♂️

3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 084 / 96 / -12
    Je suis allé directement sur le forum de l aviron, autant aller à la source. Eux pour le coup je comprends leur enthousiasme

4. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +10 119 / 79 / -22
    Retour logique ?? Tu plaisantes ou quoi ? Si le fait d'être passé par un centre de formation rend logique le départ d'un joueur d'un "gros club" vers un promu, dans ce cas tu trouverais logique que Jaminet, Taofifenua, Walcker, Forletta ou Chalureau, tous passés par le centre de formation, soient de retour à l'USAP ?

Non, l'arrivée d'un cadre de l'ASM de 28 ans à Bayonne n'a rien de logique et c'est un très joli coup réussi par les Basques !

5. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 7 / -1
    Les autres clubs ne vont pas nous attendre..
    Racing/Sf/bayonne..
    Mais nous avons un président fier d’avoir le plus petit budget

6. elchico66

elchico66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 284 / 39 / -3
    on est des breles en tout dans ce club. Moi le premier

7. Magicmany10

Magicmany10 USAPiste impliqué

Notations:
    +804 / 52 / -3
    Il n’y a pas que l’argent qui compte.
    La mentalité du joueur également.
    Nous on a que des burnes qui partent comme des voleurs sans même attendre la fin de saison du club pour savoir où il évoluera. Les Walcker Roussel et autres Forletta qu’ils restent loin d’ici. Aucun envie de les revoir.
    Et ceux là doivent pourtant beaucoup plus à l’usap que ce que doit Iturria à Bayonne.

8. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +2 199 / 71 / -11
    Il sera sûrement le plus gros salaire du club ! Tu crois qu’il revient juste pour manger de la piperade et du piment d’espelette ??