L'Aviron Bayonnais a t'il une chance ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 11 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
?

Comment voyez vous Bayonne finir ?

Sondage fermé 26 Juillet 2022.
  1. 12 ème ou mieux

4 vote(s)
    11.1%
  2. 13 ème

17 vote(s)
    47.2%
  3. 14 ème

15 vote(s)
    41.7%
  1. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +688 / 15 / -2
    Peut être un départ de penaud à l’ubb aussi

2. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 051 / 134 / -12
    Surtout que normalement on devrait avoir nos chances sur 8 des premiers matchs ( 4 réception de mi gros, réception de Brive, déplacement à Paris, Pau et Bayonne).
    Si on commence comme on a fini on peut espérer entre 5 et 6 victoires.

3. Rinoféroce

Rinoféroce USAPiste bavard

Notations:
    +185 / 2 / -0
    Brive : des jokers envisagés
    Le CAB vient de reprendre l’entraînement sans plusieurs de ses joueurs cadres : "Wesley Douglas est touché au cou, Retief Marais au poignet, Mitch Lees au pied, Hayden Thompson-Stringer à la cheville et Saïd Hirèche se remet de sa fracture, a listé Jeremy Davidson dans les colonnes de La Montagne. Concernant Mitch, c’est évolutif. Retief est en phase de rééducation. Saïd progresse très bien." Toutes ses absences, certaines pour une longue durée, incitent le technicien et ses collaborateurs à envisager le recrutement de jokers médicaux : "On regarde ce qu’il y a sur le marché. Après, on suit l’évolution de ces blessures au quotidien. On prendra les décisions en fonction de ce que nous diront les chirurgiens et notre équipe médicale."
    Rugbyrama

4. Goustan60650

Goustan60650 USAPiste balbutiant

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Brive est clairement l'équipe qui présente le plus de faiblesses la saison prochaine. Ils vont commencer la saison avec beaucoup d'absents et leur recrutement n'apporte pas de réelle plus-value par rapport aux départs.

5. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Je vois qu'on est quelques-uns à voir Bayonne en 13ème position mais quid de la 14ème ?
    Brive, Pau ou nous (que je vois entre 9 et 12, personnellement) ?

6. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +688 / 15 / -2
    Le stade 14e :D

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 227 / 63 / -11
    Le b.o est monté après une saison miracle et avec l arbre saily qui cachait la foret, un groupe vieillissant qui explosait svnt en 2eme mi temps.
    Bayonne n a pas fait une énorme saison en d2 mais a assuré en play off. Leur groupe connait le top 14 et avait fait une saison en top 14 très honnete, autant que pau en gros.
    Ils ont de l eau chaude et le club est plus apaisé que leur sympathique voisin qui s entretue par AG interposées.
    Rien que lopez a un herron dans chaque jambe, kuridrani n avançait pas, quelques noms ronflant mais collectivement c etait faible et y a pas eu de match pour la 14eme place.
    Bref je pense que bayonne sera beaucoup plus cohérent, ceux qui peuvent décider de leur sort c est travers et urios. Si le racing et bordeaux gagnent à bayonne ils vont leur mettre un gros coup au moral qd le b.o avait su profiter de 2 défaillances de ces memes clubs.

8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 227 / 63 / -11
    On va pt etre attendre qu elles jouent ces fameuses recrues pour les juger. Nous en théorie on devait avoir du landajo cavubati et jaminet en fer de lance et au final ce sont les dubois tedder dugui qui sont allés chercher les points