• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’avenir de Brad Shields à l’USAP est incertain.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
J'ai relu l'article et le passage que fait BR sur la prolongation de Shields et effectivement le pessimisme est de mise. Je pense même que c'est foutu.
Si le club se maintien en évitant l'access match ça serait un coup dur que de perdre nos deux meilleurs joueurs a savoir Tedder et Shields.

Chose rassurante, d'ici 2 ou 3 ans nous aurons un ou des groupes internationaux qui injecteront de l'argent en masse dans le club et nous aurons un budget de 25 millions pour garder nos meilleurs joueurs. lol
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Des bons 3eme ligne Jiff, il y en a pas sur le marché
Enfin, je dis ça..mais à mon avis..trop cher
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 795
Réactions
6 062
On prend yato à la place de shields et oviedo et voilà.
Troisième ligne : Ugena, Brazo, bachelier, yato, Galletier, Lemalu où son remplaçant, + Velarte/ ramasibana
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 611
Réactions
1 811
On prend yato à la place de shields et oviedo et voilà.
Troisième ligne : Ugena, Brazo, bachelier, yato, Galletier, Lemalu où son remplaçant, + Velarte/ ramasibana
Yato revient fort malgré une longue absence, il est encore très performant, et en plus il est jiff, je crois pas qu’Urios veuille le lâcher si facilement.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 795
Réactions
6 062
Yato revient fort malgré une longue absence, il est encore très performant, et en plus il est jiff, je crois pas qu’Urios veuille le lâcher si facilement.
Ça on sait pas. Mais entre son recrutement de stars, ses problèmes de salary cap, son club en déclin c'est pas sûr non plus que son destin dépendent de la seule volonté de urios.
Après, en effet c'est le style de recrutement qui s'inscrivent dans un projet. Si yato vient au delà de la plus value évidente, c'est une excellente nouvelle pour l'avancée du projet
 
Haut Bas