• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laurent Marti incendie l'USAP sur le site Internet de l'UBB !

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Ce genre de message me débecte. Heureux les imbéciles au rire gras !

Si Adrien Planté, formé dans le département, à Elne de ses premiers pas jusqu'en cadet, à l'USAP sans interruption de cadet à aujourd'hui soit plus de dix ans (il était prêté à Narbonne donc à la disposition de Perpignan), si Adrien Planté donc, n'est pas un vrai, n'est pas un joueur qui mérite le respect pour ce maillot qu'il a porté avec honneur, qui peut prétendre au respect ?

Ce n'est peut-être pas un vrai catalan et peut-être que, comme moi, il s'en bat les couilles avec une pelle tarte de tous les abrutis accrochés à leur rocher comme un cep de vigne crevé à la terre brûlée.
Mais ce qui est sûr, c'est que c'est un vrai usapiste, un de ceux qui auront donné au public du plaisir et de la fierté.

Pas mieux
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Ce genre de message me débecte. Heureux les imbéciles au rire gras !

Si Adrien Planté, formé dans le département, à Elne de ses premiers pas jusqu'en cadet, à l'USAP sans interruption de cadet à aujourd'hui soit plus de dix ans (il était prêté à Narbonne donc à la disposition de Perpignan), si Adrien Planté donc, n'est pas un vrai, n'est pas un joueur qui mérite le respect pour ce maillot qu'il a porté avec honneur, qui peut prétendre au respect ?

Ce n'est peut-être pas un vrai catalan et peut-être que, comme moi, il s'en bat les couilles avec une pelle tarte de tous les abrutis accrochés à leur rocher comme un cep de vigne crevé à la terre brûlée.
Mais ce qui est sûr, c'est que c'est un vrai usapiste, un de ceux qui auront donné au public du plaisir et de la fierté.

et puis il a de la famille ici tout comme Mélé donc je vois pas pourquoi il ne serait pas catalan.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Par contre, là où ca me rassure pas trop, c'est le fait de faire signer signer un joueur qui à priori souhaitait arrêter sa carrière...Je ne sais pas comment trop l'interpréter.:X

Il me semble avoir lu que, déjà, la saison passé il souhaitait arréter sa carriere et n'avait ressigné qu'un an à Bordeaux pour cela.
C'est à confirmer mais je crois aussi que bien qu'il puisse jouer seconde ligne, il n'affectionne pas vraiment ce poste alors qu'apparement on le recrute pour cela.
En tout cas, ce recrutement est une énigme pour moi.
 

gatimell

Visiteur
Perso je ne trouve absolument rien de choquant dans les propos de Mr Marti ... il me semble naturel qu'un président de club défende les positions de son propre club !

Ce qu'il dit sur l'USAP est même plutôt sympa ... après on connait tous l'état de ses relations avec M Delpoux, et comme là on est dans l'affect, il est inévitable qu'il l'égratigne un peu !!!
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Ce genre de message me débecte. Heureux les imbéciles au rire gras !

Si Adrien Planté, formé dans le département, à Elne de ses premiers pas jusqu'en cadet, à l'USAP sans interruption de cadet à aujourd'hui soit plus de dix ans (il était prêté à Narbonne donc à la disposition de Perpignan), si Adrien Planté donc, n'est pas un vrai, n'est pas un joueur qui mérite le respect pour ce maillot qu'il a porté avec honneur, qui peut prétendre au respect ?

Ce n'est peut-être pas un vrai catalan et peut-être que, comme moi, il s'en bat les couilles avec une pelle tarte de tous les abrutis accrochés à leur rocher comme un cep de vigne crevé à la terre brûlée.
Mais ce qui est sûr, c'est que c'est un vrai usapiste, un de ceux qui auront donné au public du plaisir et de la fierté.

Je profite de ton post pour faire mon apparition sur le forum et , par ailleurs , préciser qu'autant que je sache la mère d'Adrien est originaire de notre département et plus particulièrement du coin d'Iliberis.

Bonne et heureuse année 2013 à tous les membres du forum (sans discrimination).
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Allez Arlequins premier pouce vert et bienvenue!!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
je trouve même marty plutôt élogieux avec notre club et très respectueux
 

gatimell

Visiteur
Petit bémol tout de même, il cite les trois clubs emblématiques français, Toulon, Toulouse, et l'USAP ... soit, mais il me semble que l'ASM avec sa ferveur et son authenticité, malgré le peu de titres, peut aussi y prétendre ...
 
Haut Bas