• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laurent Marti incendie l'USAP sur le site Internet de l'UBB !

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
Au passage, intéressant de noter qu'à l'UBB, les joueurs en fin de contrat seront rencontrés fin janvier pour "donner la décision de l'avenir commun"

Donc, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour Gavin, quand il souhaite être éclairé par le club dès octobre sur son avenir, n'est ce pas un peu tôt pour cela ? Surtout quand le club sait qu'il sera plutôt un complément et non un pilier autour duquel l'équipe est bâtie.
Malgré tout, et même si je suis pas sur le bon sujet, j'aurais aimé qu'on le prolonge d'une année (sauf si c'est pour faire une année identique à son match dimanche dernier):609498:


Et à Lopez et Purl il va leur dire quoi le Marti fin janvier?haha:404318:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Moi,je le trouve gentil avec l'Usap,il nous considère comme un des trois grand clubs et quand on sait le manque de notoriété dont nous souffrons,on peut s’estimer content d'entendre un président de club dire ça!
Ils s'aiment pas avec Delpoux,mais on le savait.
Quand il parle de Catalanité,là aussi il a raison,il sent comme beaucoup de supporter que l'Usap recrute plus dehors que dedans le centre de formation.
A titre personnel,il doit aimer l'identité Catalane,sinon il en aurait même pas parlé!
J'avais vu sur midol un morceau de l'article sur Delpoux,je le trouvait nullissime,mais l'article entier me fait penser qu'il nous aime bien et qu'il trouve qu'on est pas à notre place.
C'est très flatteur.merci.:231183:
Sur son équipe,il est assez réaliste malheureusement.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
La position de l'Ubb au classement et budgetairement
Est aussi la preuve que l adage grande ville ,grand club ne tient pas
Le rugby n attire pas autant d investisseurs que le foot et pourtant du pognon à bordeaux il y en a
Et pour l'instant ce qui fait le différentiel c est le mécénat
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Si on compare le titre de l'article et le contenu de l'article, je pense que l'auteur du sujet a des capacités pour travailler au midol.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
c'est de bonne guerre
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
c'est sur, surtout quand il cite mas, PLANTE et MELE...les 2 derniers sont de vrais catalans hahahaha
Ce genre de message me débecte. Heureux les imbéciles au rire gras !

Si Adrien Planté, formé dans le département, à Elne de ses premiers pas jusqu'en cadet, à l'USAP sans interruption de cadet à aujourd'hui soit plus de dix ans (il était prêté à Narbonne donc à la disposition de Perpignan), si Adrien Planté donc, n'est pas un vrai, n'est pas un joueur qui mérite le respect pour ce maillot qu'il a porté avec honneur, qui peut prétendre au respect ?

Ce n'est peut-être pas un vrai catalan et peut-être que, comme moi, il s'en bat les couilles avec une pelle tarte de tous les abrutis accrochés à leur rocher comme un cep de vigne crevé à la terre brûlée.
Mais ce qui est sûr, c'est que c'est un vrai usapiste, un de ceux qui auront donné au public du plaisir et de la fierté.
 
Haut Bas