• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laurent Labit sera le futur entraîneur principal de l’Usap

Stark66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1 178
Labit il a un gros CV, il sait qu’à un moment donné il y a un club qui aura besoin de lui, l’Usap je pense qu’il aimerait bien sûr l’entraîner mais à un moment donné il faut lui donner des garanties sur l’ambition du club et les possibilités de réaliser la mission confiée. Je rappelle à ceux qui ne s’en souviennent pas que nous sommes dernier avec 0 point à la 8eme journée !! C’est normal qu’il ait des exigences et ça m’étonnerait que ça soit en terme de salaire pour sa seule personne. Je le vois plutôt demander des garanties sur des recrutements immédiat et sur les budgets de l’an prochain en Top 14 ou en Pro D2…

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
15 707
Si Rivière n’accepte pas les exigences au niveau du recrutement… on pourra totalement remettre en cause Mr Riviere.
Ça veut viser le Top6 apparemment mais à des oursins dans les poches… du coup on se rend compte qu’il existe un monde entre ce qu’il dit et les actes…
Labit a envie de venir avec des exigences pour un projet long terme..

usap6566

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
470
Labit il a un gros CV, il sait qu’à un moment donné il y a un club qui aura besoin de lui, l’Usap je pense qu’il aimerait bien sûr l’entraîner mais à un moment donné il faut lui donner des garanties sur l’ambition du club et les possibilités de réaliser la mission confiée. Je rappelle à ceux qui ne s’en souviennent pas que nous sommes dernier avec 0 point à la 8eme journée !! C’est normal qu’il ait des exigences et ça m’étonnerait que ça soit en terme de salaire pour sa seule personne. Je le vois plutôt demander des garanties sur des recrutements immédiat et sur les budgets de l’an prochain en Top 14 ou en Pro D2…
Laurent Labit, sa methode il l’a exposée dans une longue itw donnée au Midol le 11 aout dernier. Il est tres pro et tres methodique et indique qu il ft 3 ans pour bâtir une equipe. Il y detaille aussi pkoi cela n’a pas fonctionné au SF et sur ce point le president du SF en prend pour ses absences. LL doit aussi demander des garanties à ce niveau. Chat echaude craint l eau froide. Mais je pense que FR est bien plus implique dans son club que celui auquel LL fait allusion. Lisez cette itw c’est instructif sur LL. LL pzrle de la necessite d un alignement total entre le directeur fu rugby, le president et le mànager. Il parle aussi de sa rencontre avec l entraineur du Barca. Ce serait à mon avis une tres bonne recrue. Où ca coince ? Cette itw le laisse transparaitre il me semble....mais je ne suis pas dans le secret des Dieux.

Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9 435
Laurent Labit, sa methode il l’a exposée dans une longue itw donnée au Midol le 11 aout dernier. Il est tres pro et tres methodique et indique qu il ft 3 ans pour bâtir une equipe. Il y detaille aussi pkoi cela n’a pas fonctionné au SF et sur ce point le president du SF en prend pour ses absences. LL doit aussi demander des garanties à ce niveau. Chat echaude craint l eau froide. Mais je pense que FR est bien plus implique dans son club que celui auquel LL fait allusion. Lisez cette itw c’est instructif sur LL. LL pzrle de la necessite d un alignement total entre le directeur fu rugby, le president et le mànager. Il parle aussi de sa rencontre avec l entraineur du Barca. Ce serait à mon avis une tres bonne recrue. Où ca coince ? Cette itw le laisse transparaitre il me semble....mais je ne suis pas dans le secret des Dieux.
Tu pourrais la mettre en ligne stp ?

GavinHume

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
667
On entend plus parler des joueurs qui souhaiteraient quitter le navire. J’imagine que ça doit peser dans la décision de LL si ce sont des titulaires en puissance.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 458
On entend plus parler des joueurs qui souhaiteraient quitter le navire. J’imagine que ça doit peser dans la décision de LL si ce sont des titulaires en puissance.
C'est surtout que tout mécontent qu'ils soient ils ont un contrat à respecter, après si on descend et qu'ils ont des clauses ils partiront,et ceux en fin de contrat partiront surement aussi.
Mais qui sait si labit arrive avec Nadau et worsley ça pourrait tout changer

GavinHume

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
667
Le midol, ou LL est consultant, annonce une prise de fonction lundi avec Worsley et Nadau, ils auront une semaine de plus pour choisir des recrues avant de préparer le second bloc. Ça se concrétise

vallespirius

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Octobre 2024
Réactions
40
Si Rivière n’accepte pas les exigences au niveau du recrutement… on pourra totalement remettre en cause Mr Riviere.
Ça veut viser le Top6 apparemment mais à des oursins dans les poches… du coup on se rend compte qu’il existe un monde entre ce qu’il dit et les actes…
Labit a envie de venir avec des exigences pour un projet long terme..
Merci pour tes infos!
Comme l'a justement dit Labit, si l'Usap doit s'en sortir, il faut un top deuxième ligne (il en faudrait même 2...) et une charnière avec entre autre un long jeu au pied (notre problème récurent depuis si longtemps). Ces 3 oiseaux rares sont essentiels á la survie.
Si la venue de Labit coince au niveau du salaire, "contentons" nous des compétences Nadeau/Worsley, économisons sur Labit pour mettre vraiment le paquet sur le + important: ces 3 jokers. Projet ou pas, une fois l'access match gagné, il sera toujours temps ensuite, grand projet... ou pas, de faire revenir Bernard Goutta á la maison. Ça évitera de mettre la charrue avant les bœufs.

Vous aimerez également :
Haut Bas