Magicmany10
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 3 Décembre 2012
- Réactions
- 1 301
Laurent Labit ça serait un bon choix

Oui c'est ce que certains ne veulent pas comprendre, on n'a rien contre Azema, ou contre Marty et Bastide, ça restera des gens importants pour le club, mais quand ça ne fonctionne pas ou plus il faut l'accepter et tourner la page.Azema n'est pas plus coupable qu'un autre, mais il n'a aucune solution, je suis déçu pour lui, pour le club. Ca n'enlèvera rien à l'affection que les supportent portent à l'homme je pense.
Oui l'affection est la, c'est sur, et aucun doute sur son implication, mais malheureusement les résultats ne parlent pas en sa faveurAzema n'est pas plus coupable qu'un autre, mais il n'a aucune solution, je suis déçu pour lui, pour le club. Ca n'enlèvera rien à l'affection que les supportent portent à l'homme je pense.
C'est clair, il reste à tout jamais un des artisans du titre de 2009, ceux qui ont connu le titre ne l'oublieront pas. Comme Marty d'ailleurs.Azema n'est pas plus coupable qu'un autre, mais il n'a aucune solution, je suis déçu pour lui, pour le club. Ca n'enlèvera rien à l'affection que les supportent portent à l'homme je pense.
vu notre classement et notre budget t'allais pas attirer le top 10 mondial des entraineurs...A men donné faut retomber sur terre.Pour FA oui après Labit bof on nous as pas demandé notre choix j espère que nous aurons pas les boules.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !