• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laurent Labit sera le futur entraîneur principal de l’Usap

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 485
Azema n'est pas plus coupable qu'un autre, mais il n'a aucune solution, je suis déçu pour lui, pour le club. Ca n'enlèvera rien à l'affection que les supportent portent à l'homme je pense.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 618
Azema n'est pas plus coupable qu'un autre, mais il n'a aucune solution, je suis déçu pour lui, pour le club. Ca n'enlèvera rien à l'affection que les supportent portent à l'homme je pense.
Oui c'est ce que certains ne veulent pas comprendre, on n'a rien contre Azema, ou contre Marty et Bastide, ça restera des gens importants pour le club, mais quand ça ne fonctionne pas ou plus il faut l'accepter et tourner la page.

catalparis

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2014
Réactions
209
Oui l'affection est la, c'est sur, et aucun doute sur son implication, mais malheureusement les résultats ne parlent pas en sa faveur
Alors que je suis persuadé que le choix était bon au départ, et que ses qualités sont certaines
Juste que l'aïoli n'a pas pris avec ses nouvelles recrues je pense

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 562
C'est clair, il reste à tout jamais un des artisans du titre de 2009, ceux qui ont connu le titre ne l'oublieront pas. Comme Marty d'ailleurs.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 265
Lui a-t-on laissé les moyens ?

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 562
Pour FA oui après Labit bof on nous as pas demandé notre choix j espère que nous aurons pas les boules.
vu notre classement et notre budget t'allais pas attirer le top 10 mondial des entraineurs...A men donné faut retomber sur terre.
Labit a de l'expérience au plus haut niveau, ça peut rassurer les joueurs et créer un élan....Il y avaitpas beaucoup d'autres choix de toute façon.
Il y a plus qu'à foncer maintenant pour ne pas avoir de regrets d'ici la fin de saison.

Vous aimerez également :
Haut Bas