- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 15 583
Le centre nz qu'ils ont recrute avait les meilleures stats de franchissement du npc,8 essais,joueur costaud avec un jeu au pied correct,il va leur faire du bien

Le centre nz qu'ils ont recrute avait les meilleures stats de franchissement du npc,8 essais,joueur costaud avec un jeu au pied correct,il va leur faire du bien

Louis foursans va pas nous faire passer de palier
AEt voilà, la vague d'optimiste qui parcourait le forum depuis notre 1er point à Pau va retomber comme un soufflet avec le recrutement de Montauban![]()
moi je commente juste leur recrutement en donnant des infos,chacun fera ses conclusions comme il le souhaiteDifficile de se projeter sur le niveau réel du joueur, 28ans et seulement 2 saisons de NPC répertoriée, 11 titularisations sur 20 matchs mais de belles stats individuelles.Amoi je commente juste leur recrutement en donnant des infos,chacun fera ses conclusions comme il le souhaite
J'ai surtout des doutes sur le fait que le SF le libère sachant que Zack Henry est blessé !
c est vrai mais "l espoir fait vivre "La NZ ça fait toujours rêver, mais ça n’assure pas qu’il soit au niveau. À suivre…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !