• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laurent Labit sera le futur entraîneur principal de l’Usap

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 706
Apres ce n'est pas gênant, quand les mecs font le débrief vidéo des matchs faut pas croire si tu fais une grosse connerie on te le dit
Et Labit il ne vient pas pour se faire des copains il vient pour manager une équipe,il laissera même surement le soin à nadau cidre et compagnie d'être proche du groupe

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
5 663
Bah ca fait juste bizarrz quanf on sait qu'ils parlenr de sa futur equipe mais jusuqua ce week il etait bien consultat rugbyrama
Pout Veredamu il dit que c'est le moment où on prenait le dessus ou Vere fait une erreur qui nous empeche surement de gagner car amene l'essai palois.
Curieux d'ailleurs cette action de jeu (faudra que je revois ça en replay ...)
Mais de mémoire, Vere fait du travers et ses partenaires (Granell à l'aile et je sais plus qui au centre ...?), au lieu de converger vers lui, et lui proposer une solution "main-main", donnent au contraire l'impression de s'éloigner vers la ligne de touche.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
3 975
Mais de mémoire, Vere fait du travers et ses partenaires (Granell à l'aile et je sais plus qui au centre ...?), au lieu de converger vers lui, et lui proposer une solution "main-main", donnent au contraire l'impression de s'éloigner vers la ligne de touche.
Difficile de prévoir où va s’arrêter son travers, peut-être.

marco3866

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
3 285
Moi je trouve qu'il fait le bon choix il faut allé vers l'extérieur il y a un coup a jouer après la réalisation bon beh rate.

adrien66

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
2 672
Dommage qu'il tape pas au pied à syivre sur cette action
On était vraiment en surnombre

adrien66

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
2 672
La précision du jeu au pied , ce n'est pas la qualité principale de Vere (Dubois, De La Fuente ou Allan auraient pu peut-être réussir ça ... )
Je me demande même si on l'a déjà vu une seul fois taper au pied dans le ballon?
Ça a du arrivé surement mais uniquement dans nos 22 j'imagine..

Vous aimerez également :
Haut Bas