• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laurent Labit sera le futur entraîneur principal de l’Usap

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 706
Je me demande si on "tarde" à faire l'annonce officiel pour annoncer en même temps le nom de recrue en joker?
Non je ne pense pas
Ils ont juste laissé le staff tranquille avec les joueurs pour le match à Pau
la ils feront une belle conf de presse demain,j'espere avec les 3 nouveaux du staff

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
1 198
Non. C'est simplement C+ et le Midol qui ont grillé la politesse à l'USAP.

C'était assez logique de laisser se dérouler le match de Pau avant de communiquer sur le staff et comme en plus la mise au point de l'accord a duré jusqu'au jeudi soir ou au vendredi c'est logique pour communiquer sur une relance de l'USAP de rassembler tout le monde le lundi à AG. C'est sans compter avec la médiatisation 2.0

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
9 869
François rivière devient président de l’USAP le 12 août 2013. Il est bel et bien le président de la première descente du club et de la deuxième aussi et de la troisième en cours …
Saurez vous trouver l'entraîneur commun à ces deux descentes?

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
1 198
Comme dit auparavant, l’essentiel va être les moyens que va disposer le nouveau staff. Nous savons que Labit souhaite le recrutement de joueurs. Selon mes informations Labit souhaite le renfort à minima de deux joueurs voir trois dont deux avants (un seconde ligne en priorité) et un 10.

Contrairement au Forum, il ne veut pas de 9 ?

S'il veut un seconde ligne, quel est l'autre poste devant visé ? 2ème ligne encore ? pilier parce qu'à droite Brookes est moins fringant que l'an dernier ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 706
Contrairement au Forum, il ne veut pas de 9 ?

S'il veut un seconde ligne, quel est l'autre poste devant visé ? 2ème ligne encore ? pilier parce qu'à droite Brookes est moins fringant que l'an dernier ?
Disons que la priorité c'est un 10 d'abord
On aimerait tous avoir un super 9 mais on peut pas recruter comme on veut et nos trois numéros 9 sont en pleine forme

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9 172
Les mots de Laurent Labit sur le match de Pau .

Vous aimerez également :
Haut Bas