Laurent Labit sera le futur entraîneur principal de l’Usap | Page 110 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Laurent Labit sera le futur entraîneur principal de l’Usap

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
1 018
Clairement si c’est réel on aura un vrai staff, y a que Mas qui dénote dans tout ca
Mas il ne s'occupe que de la mêlée, et je pense pas qu'il ait quoi que ce soit à prouver dans ce domaine. Il explique la technique les règles et les ficelles, Et ça rentre ou ça rentre pas.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 605
Mas il ne s'occupe que de la mêlée, et je pense pas qu'il ait quoi que ce soit à prouver dans ce domaine. Il explique la technique les règles et les ficelles, Et ça rentre ou ça rentre pas.
Je pense qu'il a du travail en ce qui concerne les autres équipes, parce qu'entrainer la mélée c'est aussi observer tous les adversairses,tous les piliers adverses potentiels et chercher leurs point faible,leurs habtiudes etc
Et de ce qu'on entend mas c'est encore un peu un entraineur a l'ancienne,il apporte forcément par son expérience,mais ça reste insuffisant pour le moment

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
1 018
Je pense qu'il a du travail en ce qui concerne les autres équipes, parce qu'entrainer la mélée c'est aussi observer tous les adversairses,tous les piliers adverses potentiels et chercher leurs point faible,leurs habtiudes etc
Et de ce qu'on entend mas c'est encore un peu un entraineur a l'ancienne,il apporte forcément par son expérience,mais ça reste insuffisant pour le moment
Ouais enfin, c' est surtout ton ressenti. Pour l'instant Il a 8 matches avec une équipe à la dérive, On verra.

deca66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 048
C'est clair !

Plus sérieusement bravo l'indep pour annoncer qques min juste avant qu'il y aura aucune annonce avant dimanche.
(Oui je sais c'est Bruno qui l'a dit^^)
LL était pigiste Midol, a privilégié Midol plutôt que l'Indep pour confirmer sa signature.
C'est à n'y rien comprendre...

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 605
Ouais enfin, c' est surtout ton ressenti. Pour l'instant Il a 8 matches avec une équipe à la dérive, On verra.
Comme j'ai dit "pour le moment", on lui laisse du temps comme pour Cidre
L'équipe à la dérive il y participe un peu aussi, la mélée était notre point le plus fort la saison dernière surement (avec une bonne défense)
Je veux bien que le retour du brake foot nous désavantage mais là il y a des matchs où on s'est fait laminer en mélée quand même...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
1 018
Comme j'ai dit "pour le moment", on lui laisse du temps comme pour Cidre
L'équipe à la dérive il y participe un peu aussi, la mélée était notre point le plus fort la saison dernière surement (avec une bonne défense)
Je veux bien que le retour du brake foot nous désavantage mais là il y a des matchs où on s'est fait laminer en mélée quand même...
On se fait laminer Dans tous les secteurs de jeu Individuel et collectif sans exception.

Publicité

Haut Bas