• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laurent Labit sera le futur entraîneur principal de l’Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
15 244
Quand j’ai sorti la rumeur le mois dernier après la défaite face au Racing on m’a bien rigolé au nez…
Mais c’est bel et bien le schéma qui arrive car Azema souhaite prendre du recul.
Seul point à affiner c’est pour l’entraîneur de La Défense.
Sachant que Elissalde a été sondé et aperçu à Perpignan il y a de ça 3 semaines…
Un duo c’est sur avec Cidre qui resterait.

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 015
Quand j’ai sorti la rumeur le mois dernier après la défaite face au Racing on m’a bien rigolé au nez…
Mais c’est bel et bien le schéma qui arrive car Azema souhaite prendre du recul.
Sachant que Elissalde a été sondé et aperçu à Perpignan il y a de ça 3 semaines…
Ici , z'ont le rire au nez facile ...

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
7 173
Si j’ai lâché Labit il y a un mois c’est pas pour dire des conneries ;)
Tu as lu l’indépendant ?? Car c’est écrit désormais que c’est bien lui le favori avec un entraîneur de La Défense (Joe Worsley ou Elissalde )
Et Azema du coup? Démission ou il va prendre de la hauteur?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 805
Merci pour l'info.
Espérons qu'il arrive rapidement à recréer un jeu collectif et à amener de la lucidité à nos joueurs.

Vous aimerez également :
Haut Bas