• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laurent Arbo non ressigné?

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Laurent Arbo, le "frère" de patrick Arlettaz non ressigné alors que l'ensemble du staff dont les deux adjoints d'Arbo qui viennent d'en reprendre pour trois ans, bizarre vraiment trés bizarre...
Il y a du avoir un gros soucis en interne ou une autre direction prise par Arbo pour en arriver là.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Il faut aussi se rappeler qu'il fait tous les jours la route depuis Toulouse.
De plus s'il y avait eu des tensions il serait parti avec son staff , ça m'a tout l'air d'une décision personnelle.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Le remplacant d ARBO n'est pas un perdreau quand meme , mathieu DELAFONTAINE un champion, zt qui à une boite de remise en forme sportive voir son C.V.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
AVE CATALANUS CIVIS
Le remplacant d ARBO n'est pas un perdreau quand meme , mathieu DELAFONTAINE un champion, zt qui à une boite de remise en forme sportive voir son C.V.
De plus, ses actuels collègues bossent avec lui et sont aussi expérimentés. J'imagine que tout ne dépendait pas du seul Arbo. C'est peut-être un des deux d'ailleurs qui va devenir préparateur physique en chef ? Il va certainement y avoir une transition.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Le préparateur qui le remplace va en surprendre plus d'un ... c'est un choix de raison comme dit plus haut il habite toulouse et toulouse perpignan ce n'est pas a coté
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
855
Réactions
350
Arbo a une boite sur Toulouse, sa famille sur Toulouse et vit également dans cette même ville. Lorsqu'il vient sur Perpignan, il loge à l'hôtel....
je crois savoir qu'il était déjà acté que c'était sa dernière année...pas d'animosité envers qui ce soit mais décision personnelle et de raison
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 948
Réactions
1 627
Et on a vu que le niveau physique de l'équipe a été excellent ..... Ça va on peut rigoler non? Ahahh
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Comme dit ici, Laurent Arbo vit dans la région Toulousaine.
C'est un choix de vie parfaitement compréhensible de vouloir rentrer à la maison d'autant qu'il y possède un centre de préparation.

Le choix de Defontaine est validé par lui.
 
Haut Bas