Laura Coll

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par MARIO, 24 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce nom ne vous dit peut être rien mais c'est une héroine d'une série qui se tourne aux Etats-Unis, elle est diffusée tous les aprés-midis sur Nrj12 et cette charmante jeune fille est de Céret, elle représente bien le pays catalan à Hollywood, elle a tout pour réussir car elle est plutôt sexy.
    Les catalanes sont vraiment les filles les plus belles du Monde.:cool:

2. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 604 / 38 / -2
    ma femme etant mitch normande mitch bretonne je peux pas te laisser dire !!!mrgreen

3. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 091 / 21 / -2
    Hollywood Girls 2 effectivement.
    Elle joue le rôle de Sandra et accessoirement le rôle de la sa**pe. :p

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 592 / 192 / -21
    A Argeles,ils font plus les "beau" maintenant!!hahahaha
    :6775:
    Elle est très jolie!:bravo::bravo:
    :262944:

5. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quand même assez impressionnant , il y avait la tv realité , maintenant la fiction de tv réalité , en gros comme pour cette émissions si j'ai bien compris c'est une série , qui fait comme si c'était une émissions de Tv réalité :? , Catalane ou pas je ne trouve pas qu'elle représente quoi que ce sois mis à part la stupidité de ce genre de programme .

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +219 / 8 / -2
    vu le niveau intellectuels des jeunes aujourd'hui... tu leur parle de tout ( sauf des portables) les 3/4 ne répondront pas, car il savent pas !!!!

7. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens j'en ai une bonne , l'autre jour ma soeur et sa super copine ,c'était du genre

"Moi je me trouverais un vieux plein de fric ou un footballer " ça promet ...

Je m'étonne et je lance " Cupide à votre age c'est triste "

Les deux me fixèrent , les yeux comme des soucoupes , en silence

Je dis alors :

"Quoi ? c'est cupide c'est ça ? vous pas comprendre??"

La copine à ma sœur me lance " Mais si t’inquiète , c'est en rapport avec Cupidon"

<
  8. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Superbe, rien à dire...