• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Las cobas

Et avec le Bistro " Le Rubens" chers aux valeureux élèves du Clos Banet...

J'habitais juste en face , rue des goemonts, au-dessus du docteur Mesple...toutes mes premières années à Perpignan, je les ai passez dans ce quartier, et le " rubens " , c'était notre " maison des jeunes " .. les frères Fuchmuller , Claude Gendre , p'tit Marcel, titi Mallet et tant d'autre...on allait au bowling en passant par le prado.... sur mon ER21...et les 50 dtlc de joel cairrat et jean Christophe Brillon...ah la la...
 
Dernière édition:
Quand on faisait chap en passant derrière les ateliers c'est là que nous allions passer un moment et puis Sastres le surgé envoyait un pion et avant qu'il n'arrive nous retournions en détalant vers le bahut ! je parle des années 73-76 , un soir nous avions même peint en vert clair les burnes de la statue de l'entrée représentant un homme nu poussant une roue Bich le Proviseur avait fait venir les flics mais ils n'ont jamais pû être sûrs de qui avait fait le coup! hahahaha
Je suis arrivé plus tard, en 78, Sastre était toujours là, pour le proviseur je me rappelle pas. On allait aussi à Lurçat quand on s'échappait, pour voir les filles.
 
Je suis arrivé plus tard, en 78, Sastre était toujours là, pour le proviseur je me rappelle pas. On allait aussi à Lurçat quand on s'échappait, pour voir les filles.

Il y avait Sastres et aussi un grand sifflet un peu blondinet qu'on surnommait Toques manetes dont je ne me souviens plus du nom !
Sinon pour les profs : Maso, Rieux, Roure,Fuster,Dombrowsky , le regretté Marcel Oms (qui animait aussi 'Confrontation') , Carrére Masselot (navette)et quelques autres pour mon année de TE! :lunette:
 
Retour
Haut