• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’appel du 8 novembre

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Moi je vais donner un nom : Rivière a refusé Cédric SIRE. Il veut garder le club pour lui. Il fait désormais de l'usap son jouet. Et il nous prend pour des billes.

je ne sais plus qui disait que Sire s en foutait royalement de l usap. faudrait savoir
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
voila l enfumage arrive. regardez ces 2 cracks que jai signe... un bel achat de paix sociale.

cela dit cest tres bien faut avouer. ils sont fort ces politiciens..
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
940
C'est quand même la faillite des Wasps qui nous permet ce "coup", sinon, soyons honnêtes, il serait jamais venu.


OUI c'est vrai on peut toujours trouver du négatif dans du positif!!!
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
638
Réactions
363
Ville
SudCat'
Alors, cette conférence de presse est-elle diffusée en direct quelque part svp ? Je ne sais plus ce qu'il en sera avec toute cette effervescence...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
C'est quand même la faillite des Wasps qui nous permet ce "coup", sinon, soyons honnêtes, il serait jamais venu.

Bien sûr cela vient de la situation du rugby anglais et que le club est opportuniste par rapport à ça. Mais tout de même cela traduit un manque sur ces postes là avec des recrues qui jouent peu et apportent peu de plus valus.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
crossdale en anglais
grosse faim en Français
Affamât en Catalan
 
Haut Bas