• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’appel du 8 novembre

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 948
Réactions
1 627
bonjour ,

- je vous présente nos nouvelles recrues pour 3 ans ardie savea, jordie barrett , Mathieu Jalibert q , mohamed haouas et baptiste couilloud, jai décidé de mettre les bouchées doubles, marre de passer pour un guignol.
- les entraineurs vous dégagez merci la porte est la bas...voilà encore un peu...encore un peu...david je te vois encore....vooouuu..a.iiilaaaaaaa merci d'accueillir scott robertson et tout son staff... marre de passer pour un guignol!
- J'ai acheté un terrain de 15000m2 pour notre centre d'entrainement et de performance , si j'attends encore après les guignols de la maire on y est encore dans 10ans... marre de passer pour un guignol!
-J'ai aussi acheté un terrain de 2hectares pour la constructions de notre centre de formation début des travaux demain et fin pour la saison prochaine parce que la aussi plein le cul d'attendre la participations des collectivités...marre de passer pour un guignol
-Concernant la bière au stade c'est effectivement de la ***** on bascule sur de la KWAK marre de passer pour un guignol!
-Le budget ok alors la J'ai fait Peter le PEL on passe à 30 millions dès demain comme ça on ferme tous nos gueules...marre de passer pour un guignol
-Ah oui j'oubliais toutes les cloches de niveau prod2 profitez du soleil parce que ça va pas durer...habituez-vous a l'humidité de sapiac ...marre de passer pour un guignol..

et....et....ahahaha naaaaaan david! david revient fry c'etait un prank vient t'assoir maniac ..cest comme ca qu'on dit hein MANIAC?

Allez donc ca avance, cest dur, jai mis des sous, cest long, et oui je suis un guignol ...vont nous rejoindre ...et be personne voila et quoi d'autre ...ah oui la pisse a la tireuse be ca sera la même allez bisou a tous.
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 894
Réactions
5 832
Marc Tamon nous a appris ce soir que Mr Riviere a refusé l’entré de Jean Castex dans le capital alors qu’il avait des gros contacts sur Paris lol
Alors c’est là que tu te dis qu’il n’a pas dû en refuser qu’une d’offre en 9 ans...
Sa crédibilité est morte avec cette annonce de Marc !
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
Marc Tamon nous a appris ce soir que Mr Riviere a refusé l’entré de Jean Castex dans le capital alors qu’il avait des gros contacts sur Paris lol
Alors c’est là que tu te dis qu’il n’a pas dû en refuser qu’une d’offre en 9 ans...
Sa crédibilité est morte avec cette annonce de Marc !

La confidentialité ne me permet pas de révéler le nom d'un chef d'entreprise (plusieurs milliers d'employés) qui trouvait l'Usap porteur en terme de com qui s'est vu répondre : "Pour commencer, il y a trou annuel de 2 millions à boucher".
Pas grave, il est sponsor maillot -en exerçant des responsabilités au conseil d'administration- dans d'autres clubs.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
La confidentialité ne me permet pas de révéler le nom d'un chef d'entreprise (plusieurs milliers d'employés) qui trouvait l'Usap porteur en terme de com qui s'est vu répondre : "Pour commencer, il y a trou annuel de 2 millions à boucher".
Pas grave, il est sponsor maillot -en exerçant des responsabilités au conseil d'administration- dans d'autres clubs.
Juste pour faire peur aux autres prétendants
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
un chef d'entreprise (plusieurs milliers d'employés) qui trouvait l'Usap porteur en terme de com qui s'est vu répondre : "Pour commencer, il y a trou annuel de 2 millions à boucher".
Ce qui est plutôt vrai, non ? Les recettes ne couvrent pas les dépenses d'après les comptes présentés chaque année. Et le montant n'est pas loin de ça, il me semble. Après, quelqu'un qui "rachèterait" la section pro, gèrerait le budget comme il veut à partir de la deuxième année.
 
Haut Bas