• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’appel du 8 novembre

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
635
Réactions
359
Localisation
SudCat'
Au fait : la conf est-elle diffusée en direct vidéo, svp ?
Pour mémoire, celle de début de saison ne l'avait été que pour sa partie discours. Le temps des questions-réponses avec la presse avait été coupé...
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 725
Réactions
2 073
Au fait : la conf est-elle diffusée en direct vidéo, svp ?
Pour mémoire, celle des début de saison ne l'avait été que pour sa partie discours. Le temps des questions-réponses avec la presse avaient été coupé...
Le betisier c'est souvent le 31 Decembre
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
on peut commencer à se projeter sur le contenu d'ailleurs... Je vous laisse la parole, j'ai pas la foi...
- Les infrastructures : le dossier avance mais les procédures administratives prennent de nombreux mois, voire années pour un tel projet.
- Les résultats : ils ne répondent pas aux attentes et une ou deux victoires supplémentaires auraient été les bienvenues mais on met tout en œuvre, en témoigne notamment l'arrivée de Shields qui doit apporter beaucoup à l'équipe + entière confiance au staff.
- Le budget et la masse salariale : ils doivent être augmentés et je vise X millions mais...
- Le recrutement : on travaille aux prolongations et nous sommes prêts à tout mettre en œuvre pour conserver Tristan Tedder mais l'incertitude sportive et la règlementation JIFF rendent les choses très compliquées.
- La Coupe du Monde : on espère la venue des USA qui peuvent donner une visibilité magnifique à l'USAP et Perpignan, ils vont accueillir la prochaine Coupe du Monde, on peut créer des liens économiques, mais on serait très honoré d'accueillir le Portugal de Mike Tadjer.
 
Dernière édition:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
- Les infrastructures : le dossier avance mais les procédures administratives prennent de nombreux mois, voire années pour un tel projet.
- Les résultats : ils ne répondent pas aux attentes et une ou deux victoires supplémentaires auraient été les bienvenues mais on met tout en œuvre, en témoigne notamment l'arrivée de Shields qui doit apporter beaucoup à l'équipe + entière confiance au staff.
- Le budget et la masse salariale : ils doivent être augmentés et je vise X millions mais...
- Le recrutement : on travaille aux prolongations et nous sommes prêts à tout mettre en œuvre pour conserver Tristan Tedder l'incertitude sportive et la règlementation JIFF rendent les choses très compliquées.
- La Coupe du Monde : on espère la venue des USA qui peuvent donner une visibilité magnifique à l'USAP et Perpignan, ils vont accueillir la prochaine Coupe du Monde, on peut créer des liens économiques, mais on serait très honoré d'accueillir le Portugal de Mike Tadjer.
Ouch ! J'ai vraiment l'impression d'entendre Rivière. Tout ça pour que final ne rien dire...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
-

- La Coupe du Monde : on espère la venue des USA qui peuvent donner une visibilité magnifique à l'USAP et Perpignan, ils vont accueillir la prochaine Coupe du Monde, on peut créer des liens économiques, mais on serait très honoré d'accueillir le Portugal de Mike Tadjer.

En les logeant chez l'habitant dans le centre ville! :cogite:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 725
Réactions
2 073
- Les infrastructures : le dossier avance mais les procédures administratives prennent de nombreux mois, voire années pour un tel projet.
- Les résultats : ils ne répondent pas aux attentes et une ou deux victoires supplémentaires auraient été les bienvenues mais on met tout en œuvre, en témoigne notamment l'arrivée de Shields qui doit apporter beaucoup à l'équipe + entière confiance au staff.
- Le budget et la masse salariale : ils doivent être augmentés et je vise X millions mais...
- Le recrutement : on travaille aux prolongations et nous sommes prêts à tout mettre en œuvre pour conserver Tristan Tedder mais l'incertitude sportive et la règlementation JIFF rendent les choses très compliquées.
- La Coupe du Monde : on espère la venue des USA qui peuvent donner une visibilité magnifique à l'USAP et Perpignan, ils vont accueillir la prochaine Coupe du Monde, on peut créer des liens économiques, mais on serait très honoré d'accueillir le Portugal de Mike Tadjer.
Et aller encore un spammeur ! tu l'as eu en avant première ??
 
Haut Bas