• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laporte la joue à la Noves: équipe B à Toulouse.

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
mais mdr quoi
un joueur de rugby normal ne peut jouer 7 matchs de très haute intensité d'affilée
on prends 27 poins sur 30 et tu veux qu'on risque d'envoyer les mêmes au stadium avant la Hcup?
peur de quoi?
le dernier club a avoir gagné a Toulouse c'est qui a ton avis?
la revanche de la final se fera plus tard

C'est une gestion dee groupe footballistique.
On ne change pas une équipe qui gagne.
Jusqu'au moment où il faut bien que les joueurs soufflent.
Il est évident que Laporte ne compte que sur une vingtaine et trois joueurs cette saison. Les autres bouchant les trous de temps en temps.
En fait il a fait une sélection et gère ce groupe comme une sélection.

Les rumeurs continuent de faire le buzz sur les heureux élus de la prochaine saison.mrgreen
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 199
Réactions
4 809
Novès pourrait aussi faire une équipe bis comme celle qu'il a envoyé à Montjuich quand ils ont lâché le match...:p
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
On dirait qu'ils se chient dessus d'aller au Staduim , ces fabuleux toulonnais

J'ai bizarrement le même ressenti que toi.
Ils veulent rester invaincu avec la grosse armada j'ai l'impression et savent que contre Toulouse à Toulouse ça sera compliqué (mais possible !). Ils en profitent donc pour donner la chance aux autres de se montrer avec "rien à perdre, tout a gagner". Avec à noter "les autres" qui restent du gros calibre ... mrgreen

TanaUmaga : Tu nous parles de faire tourner au bout de sept matchs patin couffin ..., ne me dis pas qu'avec l'effectif que vous avez, vous ne pouvez pas faire tourner 2-3 joueurs par match ?! C'est ce que font la plupart des équipes ... Au bout de 7 matchs, tout le monde s'est reposé une fois. mrgreen (on exclu evidement les cas blessures suspensions etc).
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 757
Réactions
1 815
laforte fait tourner l'effectif, c'est logique et ça entretient l'affectif, pas de polemique la dedans !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
merci
comme on dit c'est a la fin du bal que l'on compte les bouses, il y en a ici qui comprenne nibe

Non, on paie les musiciens. Les bouses c'est pour la foire. LoL
 
Haut Bas